bon voila, on est assez mtnant donc on va commencé.
REGLES:
un match commence qd je dit go et se termine qd je dit stop.
ex.:
xypos - tizzi: go
. ..
xypos - tizzi: stop : 3-1
pour gagner des points, il faut recolter des votes ( il est interdit de votez pour sois meme)
ou bien en aidant sont pseudo en disant pourkoi vs l´avez choisis, pourkoi il est original, etc...
vous pouvez egalement recolter des points en lancant une blague ou en sortant de belle frase... un peu d´imagination ke diable!!!
enfin voala, je declare le tournoi de pseudo ouvert
!