GO yoUR wAy . ... yOuR eYeS WiLl BuRsT ! !!
c surtout le nom de mon blog ( http://goyourway.skyblog.com ) dsl pour la pub mai c pour ke vous comprenez bien le pseudo et ke vs soyer ds le contexte ! !allez y est vou comprendrez . ..sa se rapproche de " cassez vous c tro de la merde" ! ! mdrrr