CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COUPE du monde des PSEUDOS! (tournoi)

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:16:40

Je veut m´inscrire ! ^^

chuistarr
chuistarr
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:17:17

jvote pr pendragonshg ( d1)

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:19:54

oké devil_guardian mais pour créer une division suplémentaire, il faut etre 8 et t´est le premier de la d5 donc va falloir patienté, désolé! ^^ ou alors, trouve 7 autre personne ou alors, utilise tes autre pseudos.

titobest
titobest
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:21:35

slt!et moi jpeu ossi?

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:22:55

_TaTave_
colvadim
--tatave--
Mikakel-young
Stivie-0
Alypso
Alex[tatave]
latatave
Galaex_ken

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:23:43

ok titobest, tes le 2 eme de la d5, il manke desormais 6 concurrents.pour gagner des points, il faudra monter au moin en d4.

titobest
titobest
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:24:29

ok merci!

_TaTave_
_TaTave_
Niveau 4
13 avril 2004 à 22:27:19

Moi aussi ! ^^

titobest
titobest
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:30:11

c kan kon peu marker des point car chui un peu inpassian! hihihi

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:37:24

pour le reglement, allé voir kelke pages plus loin.

merci, grace a tous tes pseudos, la d5 est complete.

les match se joue a des dates bien precise donc faudra etre patient!

programme de la d5: ( avec dates):

devil_guardian - titobest: 22.04
_tatave_ - colvadim: 24.04
mikakel-young - stivie-o: 26.04
alypso - galaex_ken: 28.04

voala, dans les pages precedante, vs pourrez voir aussi les divisions supérieure et les autre concurrents.

la d5 ne raporte pas de points, ce n´est ka partir de la d4 ke l´on gagne des points.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:13:19

:up:

regarder le programme et votez pour les differentes divisions! :-)))

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:58:01

:up:

SaGsUo
SaGsUo
Niveau 7
15 avril 2004 à 19:06:16

merde c tro tar pr sinscrire ! !!! :snif:

Tizzi
Tizzi
Niveau 9
15 avril 2004 à 23:28:12

jvote deamone é bidonville

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:21:24

je m´inscris et je suis chaud pour monter en D1 ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:26:10

D1:
pendragonshg - xypos: 13.04
bidonville - hawkboy: 15.04
chuistarr - thie333: 17.04
bossingboss - straddivirus: 19.04

d2:
zoozoom - zepower: 13.04
nikopsg94 - deamone: 15.04
cyberganemba - torridegirl: 17.04
2004 - nenad_8: 19.04

d3:
ampy_ - yuna_mie: 22.04
metalstar - tizzi: 24.04
k-skun - apala: 26.04
ratero - gorfu: 28.04

d4:
san_goku49 - ob_1_ken_0b: 22.04
go_your_way - troudecu: 24.04
overkillmax - toto_sur_w3: 26.04
kompany_27 - fun_69: 28.04

d5:
devil_guardian - titobest: 22.04
_tatave_ - colvadim: 24.04
mikakel-young - stivie-o: 26.04
alypso - galaex_ken: 28.04

:d)

XYPOS
Hawkboy
chuistarr
bossingboss
zepower
deamone
cyberganemba
2004
yuna_mie
tizzi
K-shun ? ????????????
ratero
san_goku49
troudecul
overkillmax
fun_69
Devil_guardian
_Tatave_
mikakel-young
alypso

kronking
kronking
Niveau 8
16 avril 2004 à 00:27:15

ouai et alors ? ?

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:28:08

bah j´ai voter ! :-)

:lol:

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:02:25

vs pouvez voter juskau 28 ^^

Tizzi
Tizzi
Niveau 9
24 avril 2004 à 16:58:45

merci a tous ceux ki voudron bien voté pr moi!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment