bon, les tirages au sort on eu lieu et voila ce ke sa donne... mais d´abord , voila les regles:
le but du jeux est de recolter des points grace au vote ke vous recevrer. vs ne pouver pas voter pour vs.
si vous voulez recolter des points supp., vs pouvez raconter l´histoire de votre pseudo, sortir des blagues , dire des sitations,...
soyer originale.
pour chaque match, je mettrai une date. ex:
tizzi - apala: 12.04
ce qui veut dire ke le match aura lieu tte la journée du 12.04. ( de minuit a minuit )
fonctionnement de la ligue:
la ligue est composée de 4 divsions, cmme au foot, le dernier est relegué et le premier est promu.
le champion de d1 recoi 100pts
. ..............d2.......75
. ..............d3.......50
. ..............d4.......25
je mettrais a jour sur une feuille le palmares de chacun ( vos trophée, vos but encaissé et vos but inscrit, vos points,...)
voici maintenant les compositions des 4 divisions. et les dates de match aussi.
D1:
pendragonshg - xypos: 13.04
bidonville - hawkboy: 15.04
chuistarr - thie333: 17.04
bossingboss - straddivirus: 19.04
d2:
zoozoom - zepower: 13.04
nikopsg94 - deamone: 15.04
cyberganemba - torridegirl: 17.04
2004 - nenad_8: 19.04
d3:
ampy_ - yuna_mie: 22.04
metalstar - tizzi: 24.04
k-skun - apala: 26.04
ratero - gorfu: 28.04
d4:
sanguku49 - ob_1_ken_0b: 22.04
go_your_way - troudecu: 24.04
overkillmax - toto_sur_w3: 26.04
kompany_27 - fun_69: 28.04
voala, sa commence, bne chance a tous! 