CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COUPE du monde des PSEUDOS! (tournoi)

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:31:10

C koi le but du jeu ? ??? :p

[cyber]ganemba
[cyber]ganemba
Niveau 4
11 avril 2004 à 20:35:12

est ce kil reste de la place?

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:35:59

lol
C KOI LES REGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ?

[cyber]ganemba
[cyber]ganemba
Niveau 4
11 avril 2004 à 20:46:52

reste til;de la place?

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:07:00

on peut encore s´inscrire mais vous ferai partie du deuxieme groupe alors ( division 2 )

en attendent, votez!

chuistarr
chuistarr
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:09:48

j´ai créé mon pseudo alors ke j´étais completement staré, je mérite un points pour l´effort je croi!!!

[cyber]ganemba
[cyber]ganemba
Niveau 4
11 avril 2004 à 21:41:16

retse til de la place?
nan je plaisante inscrit moi stp

torridegirl
torridegirl
Niveau 1
11 avril 2004 à 21:49:28

MOI aussi jveux m´inscrire!!!!!!!

[cyber]ganemba
[cyber]ganemba
Niveau 4
11 avril 2004 à 21:51:01

moi zossi

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:56:16

me too

2oo4
2oo4
Niveau 1
11 avril 2004 à 22:08:24

inscrit moi :cool:

Tizzi
Tizzi
Niveau 9
12 avril 2004 à 16:23:33

c injust!!!y avai persone a par toi ki avai voté, ---DIEU_TOFY---. pourkoi tu ma viré com ca?

Toto_sur_W3
Toto_sur_W3
Niveau 6
12 avril 2004 à 17:16:42

je minscrir!!!!!

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:33:36

cheu inscrit je crois je c pu

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:41:46

OK OK OK!!!

on est 32 donc on va faire 4 divisions de 8 concurents, vs sere tiré au sort. attendez, je reviens le temps d´organiser la compet´

sa sera mieu organisé cette foi et tt le monde saura qd il jouera car je vais mettre des dates.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:04:10

bon, les tirages au sort on eu lieu et voila ce ke sa donne... mais d´abord , voila les regles:

le but du jeux est de recolter des points grace au vote ke vous recevrer. vs ne pouver pas voter pour vs.

si vous voulez recolter des points supp., vs pouvez raconter l´histoire de votre pseudo, sortir des blagues , dire des sitations,...
soyer originale.

pour chaque match, je mettrai une date. ex:

tizzi - apala: 12.04

ce qui veut dire ke le match aura lieu tte la journée du 12.04. ( de minuit a minuit )

fonctionnement de la ligue:

    • ************************

la ligue est composée de 4 divsions, cmme au foot, le dernier est relegué et le premier est promu.
le champion de d1 recoi 100pts
. ..............d2.......75
. ..............d3.......50
. ..............d4.......25

je mettrais a jour sur une feuille le palmares de chacun ( vos trophée, vos but encaissé et vos but inscrit, vos points,...)

voici maintenant les compositions des 4 divisions. et les dates de match aussi.

D1:

pendragonshg - xypos: 13.04
bidonville - hawkboy: 15.04
chuistarr - thie333: 17.04
bossingboss - straddivirus: 19.04

d2:

zoozoom - zepower: 13.04
nikopsg94 - deamone: 15.04
cyberganemba - torridegirl: 17.04
2004 - nenad_8: 19.04

d3:

ampy_ - yuna_mie: 22.04
metalstar - tizzi: 24.04
k-skun - apala: 26.04
ratero - gorfu: 28.04

d4:

sanguku49 - ob_1_ken_0b: 22.04
go_your_way - troudecu: 24.04
overkillmax - toto_sur_w3: 26.04
kompany_27 - fun_69: 28.04

voala, sa commence, bne chance a tous! :-)))

Tizzi
Tizzi
Niveau 9
13 avril 2004 à 14:24:00

jvote pendragonshg

chuistarr
chuistarr
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:03:25

jvote zepower

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:04:57

si d´autre veulent s´inscrire, allez y. les places sont a l´infini, il suffit de rajouté des divisions.

votez :-)))

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:12:10

:up: !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment