pour commencé, pour marqué des " buts", il faut récolter des votes mais si vous voulez marquez des points pr votre pseudos, vous devrez vantez votre pseudo, dire pourkoi il assure ou des truc comme ca... ou alors vs marqué des points en disant des sitation ou en disant des proverbes et des belle frase... car le pseudo boss ( le champion) devra non seulement avoir un bon pseudo mais il devra aussi etre cultivé!!!