tout le monde pour pendragon
MOI je participe
VICTOIRE 4-0 DE PENDRAGONSHG!!!yuna_mie sort donc la tete basse dès le , premier tour...
prochain match$$$$$$$$$$$$$$
xypos - metalstar: go!
1
2
3
votez!
XYPOS XYPOS
allez xyposallez metalstar
metalstar
Je vote Xypos
stoooooooooop!!!
xypos-metalstar: 3-2beau combat, c 2 bon pseudos.
combat suivant:
bidonville - tizzi: go!!!
perso, jvote pr bidonville car la pitié me fait rire a moi
bjour
hé moi je suis ou?
on peut encore s´inscrire ?
troudecul t kalifié d´office pr le deuxieme tour.
bidonvimlle - tizzi: 1-0
prochain match: hawkboy - k-skun: go!
bidonville
moi aussi je sui qualifier?
bidon ville sa crain mais je vote poure lui
k-skun
hawkboy
hawkboy - k-skun: 1-2
k-skun gagne car son pseudo est plus vieu
prochain match:
chuistarr - apala: go!
reste til de la place?