je minscris!
je minscris!!!
je vote Tizzi
Je vote pour Tizzi!!!!!!!!! Très important prenez ce vote en compte viteeee pour Tizzi!
up
ca date de 2004
continue a faire le malin avec t´es up est je te fait une belle demande de bangne pour flood
t´as compris ce que dit papa !! !
Bien dit T-mac-fire !_______________Plus que 9 jours et... je pourrai faire des demandes de bannissements !! Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
Je m´inscrit
T mac fir demande le ban va y ! =)
jminscrit !
Moi,je m´inscrit
__________________________________________________
-Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté terminater se situe.
et moi aussi
Je m´inscris !! _______________Plus que 9 jours et... je pourrai faire des demandes de bannissements !! Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés.
olol
Je m'inscris