Envoyer vos photos et votons!
Ah en voilà un de topic intressant
mdr !
Moi c´est dans ma cdv
http://img182.exs.cx/img182/9335/laurene4ix.jpg
Ben sa va t mimi pk tu dis que t pas belle enfin sa c ttes les filles qui le disent...
Angellauraine,les 2 sont mignones mais tu es ou ?
Angellauraine :--> je pensse que tu vas etre sur le podium a mon avis
je suis a gauche , a droite c´est ma best
té tro mimi
sam => si je suis la seule , c´est normal
Ouais tu seras sur le podium je pense aussi
DSl Angellauraine j´avais pas lu dans ta CDV
Angellauraine :--> ba ouai , je pensse aussi ... mais meme si tu n´es pas la seul se serait normal
jaten ma tit babloom cherie
http://img177.imageshack.us/img177/9530/moi0vz.jpg
pas male té mignione