Moi je la trouve supra mignonne.
pourquoi ton dans ton message ? tu trouves pas qu´elle est belle ?? !!
On dirait qu´Angellauraine a la cote !
pour moi la plus belle du forum c´est Lenny_barr
Non c´est juste que j´aime bien ce smiley ^^ mais oui elle est plutot jolie je vois pas pouruoi elle dit le contraire !
En tout cas elle l´a avec moi.
Je vous comprends !C´est vrai qu´elle est belle !Mais on dirait que vous lui avez fait peur ,parce qu´elle ne vient plus posté!
Ronald c´est ta copine ?
Non pourquoi ?
Ben elle est peut être sortie faire un petit tour, j´espère elle va revenir
Et moi j´espere qu´elle va mettre d´autres photos !
Moi aussi
Je l´espère aussi elle aun bien beau physique
oui c´est vrai !
hhheeeeeuuuuuuu
hhheeeeeeeeuuuuuuuu.....quoi ??
jsuis à droite... si ça vous éclate
http://madestine83.skyblog.com/photo.html?pics/258559739.jpg&Au+parc+pour+enfant+a+la+coudouliere+%3A%29
(j´espère que ça marche)
hardcore pas mal du tout t´a 14 ans ?
dois-je mettre ma fot ? ^^
mmmmmmmmerci
tu es plutot mignonne aussi mais Angellauraine est la première pour moi
Si tu montre ta foto babloom y vont tous etre jaloux de moi car j´ai ton msn loool
Nan mais c vrai ta de très bow yeux
babloom oui va y