envy => euuuh ouaip, enfin 15 dans 4 jours
hard hum agnés c´est bien ça ? tu fais plus !
BON ANNIVERSAIRE EN AVANCE!
envy=> exact je fais combien? bah jsuis en seconde quoi ^^ lol
ron=> merciiiiii t´es le 1er à me le feter cette année
.....
de rien hardcore_Woman
15ans ça se fete
babloom tu ne l´a met pas ?hard t´es en seconde ? a 14 ans ? bizar ! moi je t´aurais donné 15-16 ans ^^
hum...15 ans dans 4 jours donc normal qu´elle fasse 15 ans ^^
et au fait Bonne anniv´ avec encore plus d´exactitude que ronald parce que je le fait aprés lui donc on se rapproche de la date
(raisonnement tout a fait bidon ^^ )
15 ans c´est une bonne année
non mais comme jsuis de la fin de l´année, c´est normal non je n´ai pas sauté de classe
Ronald bah plus 16 ans alors ^^
lol oué si tu le dis ^^
ouais je le dit ^^
http://darkwater57.skyblog.com/2.html
non jla met pas je tien a garder mon identité !!
babloom
roooo allez Babloom, tes pas pudique à ce point quand même.
merci aussi envy ^^ (dsl jsuis sur 2 topics en meme temps...)
c´est pas une kestion de ça .... mais mieux ken jes gents te connaisse pas .... yen a kelke un ki mon déjas vu.... car je lé conné .... et voila
babloom comme tu veux (mikemika alors toi t´es trés jolie tu es tout a fait mon style de trés beaux yeux ^^