Voila,encore ceux qui confondent JV et meetic -_-
Ca m´énerve,vous pouvez pas savoir a quel point.
Si tu te fous de sa gueule aussi...
bon... bah, bon meetic.. sur ce, je m´en vais
Bonne soirée à tous.
Max payne trés trés jolie aussi t´es sur le podium aussi ^^
iceBowser sa te tente pas un ptit strip sur msn sa te calmerai !
max_payne_007 té une deésse
ma dulciné s´appelle Max_Payne 007 je la chérirai jusqu´à mon dernier soupir
tou le monde wééééé je vais ganger!!
moi G max_payne_007 sans son debardeur avc rien en desou http://img290.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2fo.jpg
Prend contact avec moi ma dulciné mon adresse MSN est dans ma carte de visite
J´ai pas besoin de faire un "trip" aussi pathétique qu´inutile sur MSN.
-_-
a non dsl mai c´est moi
Max Payne toi ossi tu joue o jeu désabille toi?? lol
....... allé angi
Ice Bowser le jaloux, tu n´as pas bien regardé la beauté de ma dulciné
je sai pas quoi dire...
J´ai l´impression qu´on est que deux misogynes sur ce forum.
Ne dis rien ma dulciné, c´est tout àfait normal