comman il c´est fait pécho
je suis trop un... enfoiré de t´avoir balancée
Merci Lau01 sinon on aurait voté un gars à la première place
J´avoue...Lezardos , nous t´appellerons désormais le Transexuel.
bon j avoue... je suis un homme la nuit nan sérieusement c est bizarre
lezardos :--> ba tu va comeme pas nier ?
tu es un homme !! ! faut que tu te le rentre dans le crane !^ ^
Nan mais Lezardos c´est bon, fait plus la feinte, tu es démasqué.
bon sur ceux je vous laisse camarade ! tchao
a plus
lezardos :-->
bye
sam-ficher Posté le 02 novembre 2005 à 15:04:36
J ai vécu 16 ans en pensant etre une fille, sa risque d etre dur a m habituer >_<
Bye Sam Fischer, pas discrète ta sortie du forum quand même ^^
lol comment y vs a eu quand meme !! dommage elle etait vraiment superbe en plus
Ouais comme je disais un petit air de Lucy Liu, ralala quelle gachie
en plus vu son post, amateur de musiques japonaise comme moi !!
Hum pour l´instant pour moi c´est Angellauraine ^^
Ah ben pas de bol mon pauvre.
yolleeee
Oui Angellauraine tu es si belle.
Hein quelle est bel