CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours la plus belle fille du forum!

Ronald_Spears
Ronald_Spears
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:42:40

Ta un petit air de Lucy Liu qui est très zolie! :-d

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:44:21

il va falloir rajouter plein de place sur le podium si elle sont toutes comme ça .. :rire:

anto-62
anto-62
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:45:05

jaten ma tit babloom cherie quan meme :coeur:

Iezardos
Iezardos
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:45:15

ooh zètes trop gentil :coeur:

[lau01]
[lau01]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:46:34

lezardos :sarcastic:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:46:36

Saches que babloom elle t´attend pas elle :rire: :rire:

Ronald_Spears
Ronald_Spears
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:47:20

Toi tu es zolie, :-)))

je sens on va me traité de lèche encore :-(

[lau01]
[lau01]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:48:07

lezardos je veux pas te balancer mais http://lo.blog.jeuxvideo.com/2.php

:rire: :dehors:

anto-62
anto-62
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:48:10

levi tu veu jouer on va jouer

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:48:24

-Levi_Strauss :--> quesque tu veus dire ? :lol:

lezardos :--> tssss ... on est surtou réaliste , il va faloir rajouter des places :oui:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:48:45

anto-62 Posté le 02 novembre 2005 à 14:48:10

levi tu veu jouer on va jouer

rohhh sa va fait pas ta coincée :( :rire2:

anto-62
anto-62
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:50:14

levi :d) jai rien compri.

Iezardos
Iezardos
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:50:28

[LAU01] hein ?? ?? :ouch2:
c est quoi cette connerie ? :(
je suis pas travestie a ce que je sache ?? :gne:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:50:42

:salut:

:hs:

Voici un forum pour « les membres de JeuxVideo.com » : http://sscjv.jeun.fr
Si vous ne connaissez pas je vous conseille de vous y inscrire pour :
- Rencontrer des membres de JeuxVideo.com que vous n’auriez peut être pas rencontré autrement.
- En connaître plus sur JeuxVideo.com
- Discuter dans un forum autre que JeuxVideo.com avec une atmosphère différente
etc…

Il est particulièrement composé de membres de JeuxVideo.com mais aussi d’autres personnes qui n’y sont jamais allées ou qui n’y vont plus.

Il y a;
3 Admins (B.Rabbit, Sapien111445 et Joysriders)
2 Modérateurs (Dam0ol et Dark_protoss)

A l´avenir il nous faudra d´autres modérateurs.

Allez jeter un œil et inscrivez-vous si le cœur vous en dit !
Désolé pour le dérangement occasionné.
@ +

Ronald_Spears
Ronald_Spears
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:52:19

Oula HS ton truc c´est pas grave.

Lau01, on s´est fait b**** ou alors quoi, je calle plus rien :snif:

[lau01]
[lau01]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:53:33
Iezardos
Iezardos
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:57:45

:doute:
c est bizarre.... chuis pas un mec moi !! !

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:57:59

Bon ta geule.

Ronald_Spears
Ronald_Spears
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:58:36

En effet, si on regarde la carte de visite on voit la même description. Ben a parrement Jonathan, tu es un travestie :oui:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:00:05

Lezardos :--> heu.... GRILLé !! ! :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment