t´as mi ta foto toi angi ?
tout ce que vous saurez c que babloom est trè jolie voilà vou n´aurez rien d´otre
nan je l´ai pa mise non plu
exact, donc bab, on te croit sur parole!!
suivante
aha! idem pour angelina!
en voilà 2 qui n´ont rien à prouver! ^^
eheh ben moi j´lai ai vu euhhhh
mais je sais pas commment on peut mettre une foto aprés c´est plus marrent
on est 2
En même ce topic est fait pour mettre vos photos et aprés voir qui est la plus mignone
^^
Allez les miss montrez vos pitites frimousses!!
merci envy tien sa c ma soeur tu mdi si tu me prefer tj r ok BGhttp://www.skyblog.com/blog.php/bombe-atomic34
allez mettez vos photo
ah ui, mais en fait c´est pas bien, ça démoralise celles qui n´ont aucune chance!
mikemika je te préfère tes yeux sont plus ... envoutant ^^ ^^ lol
..............
Bon Babloom met ta foto sinon j´leur donne un indice pour la voir lol
allez babloom met une photo
envy t tres mimi merci bi1 toi ta une foto de toi ? ou un sky ?
levi tu ferai pa ça !
Je te préfère toi, tu es plus charmante