moi aussi
Tes mimi Akon_22
envy sa sapel le deshabille toi tenleve un vetment jen nenleve un c tres simple ! sa te tente je serai avec une copine !
de l´hosto ?
rien de grave j´espere ?
ba moi ça va , la forme , je vous laisse un court instent , je vais savourer les crepes que je viens de faire ^^j´espere que tu sera encorre là...
bon aller , a toute camarades
mikemika lol on verra ça ^^
sam=> non rien de grave, un grain de beauté à enlever ^^ jsuis pas encore morte waw, un homme qui cuisine !!
bon ap sam !!
envy bon moi j go bone aprem et pi a ce soir envie euh envy lol
BISOUS
mikemika a ce soir mike ^^ bonne aprem a toi aussi
SAM
vla ca c´est moahttp://img68.imageshack.u.us/img68/6475/188431565pb.jpg
ta MSN Max_Payne 007 ??
je vote pour toi té tro belle a mort
Par ma Carapace vous avez pas bientot fini avec ces topics la?
Y´en a marre!Marre!
Arretez de confondre JV et meetic.C´et saoûûûûlant!
lol angi jai rein derriére la téte je lé pas fait expret de le mettre la le BISOUS !! !!!+
toi aussi T mignonne max_payne_007
faudra me convenre
max_payne_007 tu gagne haut la main
Ice met ta foto lol ok babloom ^^
Tout ce que tu voudras max_payne 007