CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des signes qui ne trompent pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:46:04

. ..
je ne sais pas quoi faire la draguer ou flirter etc... pour sortir avec elle
ou la laisser etre deçu et l´oublier...avec du mal

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 20:46:56

Engel Posté le 16 août 2005 à 20:46:04
. . .
je ne sais pas quoi faire la draguer ou flirter etc... pour sortir avec elle
ou la laisser etre deçu et l´oublier...avec du mal

sois naturel, calcules pas, et fais la marrer :ok:

F5X
F5X
Niveau 10
16 août 2005 à 20:47:30

´est ce que la vie peut etre triste... :-(

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 20:47:37

et surtout sois différent, fais tout pour sortir du lot(pas dans le mauvais sens en étant un bouffon)
Moi j´essaye d´être cinglé et charrieur :fou:

blondie58
blondie58
Niveau 7
16 août 2005 à 20:48:56

KIKOO TOUT LE MONDE ! !!!!!!!!!!!!! sois naturel ou autrement si el é vrément vrément timide etc... fais du rend dedans , ce n´est qu´une supposition.

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 20:49:17

ouais mais faut pas être trop différent non plus quand même, car après les gens finissent par ne plus t´accepter et te trouve bizarre.

Le mieux est d´avoir un peu d´originalité tout en se fondant un peu dans la masse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:49:31

lol je suis différent tinkiète
mais... c´est pas avec sa que sa va avancer quand meme elle est timide et si je lui dit j´ai peur qu´elle me fuis encore...
je ne sais plus quoi faire

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 20:49:56

Kikou :p)

blondie tout le monde dit que j´ai 0 chance pour la fille de ma vie(premier post) t´en penses quoi en tant que fille?

freeway12
freeway12
Niveau 10
16 août 2005 à 20:52:15

tu lui fout ta b... dans son c... elle va hurler :fou: j suis l´ :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 20:54:21

-__-
loukrov tien je t´aide fait pas mon erreur la fait pas entendre va y prend la appart et dit lui que tui l´aimes après regarde comment sa se passe

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 20:57:06

j´ai jamais dit une nana que je l´aimais, c´est pas mon genre, je veux pas l´apitoyer, le but c´est que ça se fasse sans ça^^

blondie58
blondie58
Niveau 7
16 août 2005 à 20:58:11

loukrov : euhm ca te dérangerai de me faire un petit topo vite fait parce que là... j´ai du mal à capter l´histoire stp

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 20:58:46

blondie58 Posté le 16 août 2005 à 20:58:11
loukrov : euhm ca te dérangerai de me faire un petit topo vite fait parce que là... j´ai du mal à capter l´histoire stp

tout est dit en résumé dans le premier post^^

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 21:00:08

mais arrete de dire n´importe quoi, c´est pas parce que tu dis que tu l´aime qu´elle va avoir pitié de toi, au contraire!!!

elle pensera que tu as eu le courage de lui montrer tes sentiments, au lieu de toujours faire le bouffon
enfin je dis pas que c´est nul que tu fasses le rigolo, au contraire c´est super mais y a des moments où il faut savoir être un peu plus sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 21:00:19

ouais mais bcp de filles draguent comme mon histoire mais on peur de le dire en vrai...
donc sa rique d´aller loin

picoti57
picoti57
Niveau 4
16 août 2005 à 21:01:14

Je pense aussi qu´elle se fiche un peu de toi

blondie58
blondie58
Niveau 7
16 août 2005 à 21:02:17

si tout ce que tu as marqué n´est pas exagéré alors soit elle t´apprécie vraiment et ca pourrait marcher largement ( vu les indices donnés) soit el se fou carrément de toi et qu´elle joue de sa beauté mé je ne pe pa répondre à la question présente car je sais pas si c´est le genre de fille qui est plus allumeuse que sincère
mais je pense que tas ta chance oui

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 21:02:37

picoti57 :d) allez hop, t´as rajouté une couche ^^

Associable
Associable
Niveau 6
16 août 2005 à 21:03:20

Allons donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 21:03:24

moi ou loukrov?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment