Nan t´es pas hs, même si je sais que j´ai plus rien à perdre, qu´il faudra bien que je lui parle, que je redevienne moi-même, naturel, et que ça sera loin d´être évident, je vais essayer de faire de mon mieux, parceque je sais que cette fille en vaut la peine