CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des signes qui ne trompent pas...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 août 2005 à 21:19:41

voilà

laisse tomber mon gars...........elles sont toute pareil............elle te font croire que t le plus beau qu´elle t´aime et après elle te lamente comme une pauvre merde

Reprend conscience comme j´ai repris conscience à l´instant.........j´aime une fille....on m´a dit que tout ce qu´elle diai de bien et bah ct pour me foutre de ma gueule derrière mon dos........je vien de l´apprendre à l´instant

Super truc pour te foutre le morale à 0.
Lache l´affaire maintenaant avant que t´apprenne comme un con............comme moi.........qu´on se foutait de ta gueule

voilà @+........et suis mon conseille

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 21:21:08

et ben tu t excuse et tu lui demande si elel veux sortir avec toi

c est trop difficil a elaborer pr ta petite tete ?

ptain t un maxi boulet, je dis depuis tout à l´heure que c´est ce que je vais faire, mais à ma méthode celle que je maîtrise, pas comme un con qui va se prosterner et lui dire:MA CHERIE JE T´AIME!

ça va pas la tronche, c pas du tout mon style ça , et je préfère me pendre que faire ça, moi j´ai ma méthode elle a toujours très bien marché, après je me battrais pour conclure comme il faut.. Je suis pas patient, mais j´ai le temps , et je vais bien l´utiliser pour réussir avec le plus grand pourcentage de chances de réussites

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 21:22:25

-_Jer-o_-2 toute les filles ne sont pas comme ca :sarcastic:

Anti-sociale moi tout ce que je dit c ezt qu elle va pas le manger si il vux sortir avec elle au lieu d aller creer sur un forum un topic qui ne lui avancera en rien du tout qu il aille lui parler et puis voila :ok:

Associable
Associable
Niveau 6
16 août 2005 à 21:23:28

Il s´osbtine de toute facon...

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 21:26:06

Anti-sociale moi tout ce que je dit c ezt qu elle va pas le manger si il vux sortir avec elle au lieu d aller creer sur un forum un topic qui ne lui avancera en rien du tout qu il aille lui parler et puis voila

j´ai une jambe dans le plâtre, elle est en vacs, je vois pas ce que je pourrais faire d´autre :sarcastic:

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 21:26:20

Loukorv alors pourquoi t as fait ce topic si tu sais ce que tu va faire t es vraiment un boulet :honte: :honte: completement inutil ce topic :honte:

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 21:26:57

Associable Posté le 16 août 2005 à 21:23:28
Il s´osbtine de toute facon...

:d) c´est marrant j´allais justement dire ça!!

c´est vrai quoi qu´on dise, ça ne fera ni chaud ni froid à loukrov alors soit il prend son courage à 2 mains comme l´a suggéré -aline- soit il continue à être dans le doute et à se demander sans cesse si elle l´aime ou pas

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 21:27:25

ben t attand qu elle revienne et que ta jambe guerrisse et tu lui demande boulet ca revien au meme :honte: :sors:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 21:28:53

Lache l´affaire maintenaant avant que t´apprenne comme un con............comme moi.........qu´on se foutait de ta gueule

tu vas me dire qu´elle se foutait de ma gueule pendant un an et demi, en ne fréquentant que moi comme mec, en se mettant volontairement et isolés à côté de moi alors que j´arrêtais pas de la faire chier, de la charrier, même de la repousser, en me regardant à chaque cours, en rigolant tout le temps, tu vas me dire que ct des mythos alors qu´à côté t´avais 50 daleux qui crevaient de se la faire?

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 21:30:37

ben t attand qu elle revienne et que ta jambe guerrisse et tu lui demande boulet ca revien au meme

Ralalla, tu piges quedale, je te le répète depuis tout à l´heure que je ferai tout hein^^
C juste qu´en l´instant présent, j´ai envie de partager avec quelques inconnus ce ki m´arrive, je force la main à personne à répondre à ce topic.

soit il prend son courage à 2 mains comme l´a suggéré -aline- soit il continue à être dans le doute et à se demander sans cesse si elle l´aime ou pas

on peut être dans le doute et prendre son courage à deux mains, les deux ne se contredisent pas.

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 21:31:17

Loukrov :d) je pense que les 50 daleux comme tu dis devaient bien se foutre de toi si tu passes ton temps à faire le bouffon, et qu´en plus tu t´imagine sortir avec une fille qui apparament n´est vraiment pas faites pour toi

ACCEPTE LE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!!!

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 21:31:42

Il voulait dire par là, que tu cherche chez toi comme un penaud, ca ne servirais a rien.

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 21:33:02

loukrov me prend pas pr une c*nne :honte:

tu as dit toi meme :

A votre avis, quels sentiments à cette fille magnifique pour moi?
m´a-t-elle aimée?
M´aime-t-elle toujours?
J´en suis fou

si tu voulai QUE partager t aurai pas poser ces question alors dit pas n importe quoi :ok:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 21:37:35

aline, j´ai le droit de demander l´avis des autres tout en ayant le mien^^
comme ça, ça me fait des avis objectifs, même si vous connaissez pas notre histoire..

" une fille qui apparament n´est vraiment pas faites pour toi "

ecoutes, je vais pas le répéter 150 fois, elle et moi on est carrément fusionnels, les " elle est pas faite pour moi" sont absurdes, car t´as aucun élément pour le dire, et surtout parceque c´est littéralement faux..(et là vous allez dire, tu te fais ptêtre des films, mais pour ce point je suis persuadé que c´est vrai, elle et moi, on s´entendait sur tout, aucun différent, ct le bonheur, et ct réciproque ça se voyait largement, après depuis le différent, ses conneries j´ai peur c´est vrai, mais je vais pas laisser tomber mes chances, et me battre)

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 21:40:00

Je vois même pas le but d´avoir nos avis,puisque tu t´en branle royalement.

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 21:40:42

wai wai comm tu veux boulet :sarcastic:

un gars vien nous demander :

alors voila j aimerai requonquerir une fille elle s appele colette a les yeux bleux et est tres belles comment je doit faire :question: aider moi ssvpvp je l aime vraiment bocoup bocoup je ferai n importe quoi pr elle que doi je faire svvp je deprime :question:

ah oui effectivement on peu avoir un avis et e dire le notre a partir de ca :sarcastic:
ca te sert a quoi d avoir notre avis de tte facon puisque tu SAIS quoi faire ( a moin que tu le dise pr pas qu on te prenne pr un boulet :honte: ) alors vien pas nous enerver avec tes histoires :sors: et tu fait ce que tu a a faire ( en gros lui parler :honte: ) et maintenant :sors:

TOPIC CLOS :ok:

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 21:40:52

mais vous êtes pas fusionnels!!!
enfin merde, quand tu t´es engueler pour l´histoire de la fenêtre, elle a bien dit à un gars qu´elle en avait rien à foutre de toi

et toi comme un con t´as même pas réagi, t´as rien dit, c´était à ce moment là qu´il fallait se " battre" il fallait lui répondre un truc du genre < <ah oui?! tu t´en fous de moi? mais j´t´emmerde j´suis pas ton chien, tu te prend pour qui pour me parler comme ça!!>>

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 21:40:59

Anti-sociale Posté le 16 août 2005 à 21:40:00

Je m´en branle à partir du moment où ils sont injustifiés et basé sur du vide et des suppositions, ils m´interessent quand ils sont un peu plus argumentés et basés sur ce que j´ai dit.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 21:42:15

" mais vous êtes pas fusionnels!!!
enfin merde, quand tu t´es engueler pour l´histoire de la fenêtre, elle a bien dit à un gars qu´elle en avait rien à foutre de toi "

Pour le coup, elle a dit ça parceque
1/elle était vener
2/elle voulait me vexer, parceque je l´avais vexée

" et toi comme un con t´as même pas réagi, t´as rien dit, c´était à ce moment là qu´il fallait se " battre" il fallait lui répondre un truc du genre < < ah oui?! tu t´en fous de moi? mais j´t´emmerde j´suis pas ton chien, tu te prend pour qui pour me parler comme ça!!>>"

Comment tu veux réagir?
J´étais pas là

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 21:43:48

Anti-sociale Posté le 16 août 2005 à 21:40:00

:lol: rire2: ca c est bien vrai :oui:

Je m´en branle à partir du moment où ils sont injustifiés et basé sur du vide et des suppositions, ils m´interessent quand ils sont un peu plus argumentés et basés sur ce que j´ai dit.

> ben mon avis c est que tu va lui parler pr savoir si elel t aime tjs ( point barre ) rien de plus simple :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment