aline, j´ai le droit de demander l´avis des autres tout en ayant le mien^^
comme ça, ça me fait des avis objectifs, même si vous connaissez pas notre histoire..
" une fille qui apparament n´est vraiment pas faites pour toi "
ecoutes, je vais pas le répéter 150 fois, elle et moi on est carrément fusionnels, les " elle est pas faite pour moi" sont absurdes, car t´as aucun élément pour le dire, et surtout parceque c´est littéralement faux..(et là vous allez dire, tu te fais ptêtre des films, mais pour ce point je suis persuadé que c´est vrai, elle et moi, on s´entendait sur tout, aucun différent, ct le bonheur, et ct réciproque ça se voyait largement, après depuis le différent, ses conneries j´ai peur c´est vrai, mais je vais pas laisser tomber mes chances, et me battre)