CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des signes qui ne trompent pas...

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 22:13:49

" loukorv ceu qui me deteste sont des gens qui sont malaheureu ds leur vie"

c´est ça et toi t´es elizabeth tessier :sarcastic:

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 22:15:57

hum tjs rien piger :sarcastic:
je vasi t expliquer : CA SERT A RIEN DE FAIRE CE TOPIC SI TU L AIME TU DEVRAI PAS AVOIR BESOIN DE NOTRE AVIS CLARO ? :honte:

lorsqu on aime quelqu un ca doit venir naturelement et pas tt preparer a l avance c est toi qui pige rien :honte:
fait ca comem tu le sens et pas avec ta taqutique infaillible comem tu dit :honte:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 22:16:49

ensuite apprends à écrire et enfin achètes toi un cerveau, de babouin ça fera toujours l´affaire :rire: ^^

Ahh ça fé du bien d´être soulagé de deux hystériques :-)

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 22:18:57

" hum tjs rien piger
je vasi t expliquer : CA SERT A RIEN DE FAIRE CE TOPIC SI TU L AIME TU DEVRAI PAS AVOIR BESOIN DE NOTRE AVIS CLARO ? "

Bah si ça sert à rien, qui t´a obligé à venir bouffonne? :rire:

" lorsqu on aime quelqu un ca doit venir naturelement et pas tt preparer a l avance c est toi qui pige rien "

Sans blague, où ai je dit que je préparais quoique ce soit?

Donc Stp, fin aux remarques débiles du genre"faut rien préparer" alors que c´est ce que je dis 2 pages en arrière^^

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 22:19:25

evite le sujet si ca t amuse :honte:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 22:20:41

tu sais pas écrire, t´as pas de cervelle,t´es hystérique mais tu sais faire des smileys c´est déjà pas mal hein :)

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 22:21:27

relie tes post tu verra que tu as dit :

moi j ais ma tecnique elel a deja marcher a tt les coups :ok:

:honte: comem si s etai une astuce pr sortir d un niveau d un jeux video :honte:
tu parle d une fille la alors un peu de respect et :sors: boulet tu le fait expres la c est pas possible ou alors ta rien ds le poichiche :honte:

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 22:22:44

Loukrov
Posté le 16 août 2005 à 22:20:41
tu sais pas écrire, t´as pas de cervelle,t´es hystérique mais tu sais faire des smileys c´est déjà pas mal hein

wai ben au moin je sais faire un truc contrairement a toi :sarcastic:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 22:23:44

" moi j ais ma tecnique elel a deja marcher a tt les coups

comem si s etai une astuce pr sortir d un niveau d un jeux video "

Bah pour moi ça a toujours marché, et c´est pas qu´une simple " astuce", c´est tout une technique improvisée qui vient naturellement et qui n´est préparée comme tu voudrais le croire.

" tu parle d une fille la alors un peu de respect et"

Toi t´es le type de nana que je peux pas sacquer, pas de cervelle, hystérique, et aucun second degré, tu sais pas rire de toi, et tu prends la mouche en deux temps trois mouvements.

" boulet tu le fait expres la c est pas possible ou alors ta rien ds le poichiche "

Un très belle autoportrait^^

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 22:24:14
  • bel
bassoivan04034
bassoivan04034
Niveau 7
16 août 2005 à 22:26:34

Loukrov j´ai juste lu ton premier message et personnellemnt je pense qu´elle voulait sortir avec toi le coup de la rose ca trompe pas mais s´il elle a dit a l´autre qu´elle s´en foutait de toi don´t panic a mon avis elle dis ca parce qu´elle est degouter que vous vous parlez plus si je serais toi j´irais m´excuser meme s´il y a pas trop de quoi elle va adorer fais moi confiance

ps: fais gaffe quand tu la charie meme si elle rigole sa peut parfois la saouler

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 22:27:40

ah oui c est vrai j oubliai monsieur crois qu il est le plus intelligent :sarcastic:

au cas ou : lorsqu on parle de technique tout court tout laisse a croire qu il s agit d une sorte de plan alors s est toi qui t exprime mal et non pas moi :ok:

ensuite pr la 2eme ( tu parle d une fille . .. ) ca en revenai a la " technique " :ok: alors comprend ce que je dit avant de dire n importe quoi :ok:

et puis enfin tu saoul la a repeter tjs la meme chose change un peu on dirai un gamin qui sais pas quoi dire alros hop tjs le meme disque enrayer :honte:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 22:31:36

c toi qui commence à être rayée avec ton hystérie gratos^^

et j´ai rarement vu autant de vide en tant de lignes :ouch:
et,un conseil, apprends le français là c´est grave :fou:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 22:32:07

bassoivan04034, merci de me rassurer :ok:

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 22:35:40

monsieur n arrive pas a lire a cause de quelques fautes d orthographes :honte:

Loukrov
Posté le 16 août 2005 à 22:32:07
bassoivan04034, merci de me rassurer

ben voila sa montre que ton topic est bel et bien un topic d aide maintenant y en a vraiment marre de toi :honte:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
16 août 2005 à 22:37:04

lol je sais pas pour ton probleme. avec une copine c´est pareille a tout les recre on etait ensemble et elle etait toujour soit sur mes genoux ou si j´etait debout elle s´apuyé contre moi et depuis que les cour son fini elle m´apelle ou envoi un ptit message preske tout les jour elle a tout le temps envi de me voir ! ! masi bon c´est pas de l´amour ! ! enfin je pence.......

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 22:41:29

ben demande lui et la :sors: y en a marre de ses boulets qui savent jms quoi faire :honte:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
16 août 2005 à 22:42:24

:lol: non mais bon je m´en fou de sa tete alors . ....

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 22:44:14

c est clair que ds mon post precedent j ais parler de SA tete :honte:

Rex3
Rex3
Niveau 4
16 août 2005 à 22:49:49

Bon Loukrov,y a qu´une solution faut que t´aille lui parler,pour savoir ce qu´elle ressent pour toi.

Si tu le fais pas tu vas te faire encore plus d´idées et si tu le fais dans un an t´aura perdu du temps et peut etre pour rien.

Désolé si je suis hors sujet,j´ai lu que les 5 ères pages^^.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment