" moi j ais ma tecnique elel a deja marcher a tt les coups
comem si s etai une astuce pr sortir d un niveau d un jeux video "
Bah pour moi ça a toujours marché, et c´est pas qu´une simple " astuce", c´est tout une technique improvisée qui vient naturellement et qui n´est préparée comme tu voudrais le croire.
" tu parle d une fille la alors un peu de respect et"
Toi t´es le type de nana que je peux pas sacquer, pas de cervelle, hystérique, et aucun second degré, tu sais pas rire de toi, et tu prends la mouche en deux temps trois mouvements.
" boulet tu le fait expres la c est pas possible ou alors ta rien ds le poichiche "
Un très belle autoportrait^^