j´en ai déjà bouffé des gifles j´y suis habitué
elle est vraiment sur le forum ?
et tu oses quand même poster ce topic?!
a non c srai balo de laisser couler ! !!
the_webeur Posté le 16 août 2005 à 15:00:36elle est vraiment sur le forum ?
Avec le nombre de ses relations j´ai 9 chances sur 10 pour que ça vienne jusqu´à elle
o - l sora
arrête un peu ton délire, tu commences à devenir parano là
Il l´est depuis le debut.
Jaloux
Ptain imaginez elle arrive
Couic.Prépare la corde
tkt po , je la voi tte a l´heure , hihi
je décone
bon laissons couler ce topic svp
même si elle arrivait ( 1 chance sur 10000) comment veux-tu qu´elle te reconnaisse, t´as pas dit ton prénom ni ton nom, t´as pas dit son nom ni rien !
euuuuuuH..
Rien que roulietta, franssinou, c´est bon je suis grillé mdr
si tu le dis
en tout cas moi
il a di des surnom sur son premi message posté , franssinou , un truc come sa , lolon va upé tte la journée ? lol
la belle affair tu sra obligé de tout avouerpleure pas ! !!
Plutôt me pendre oui!
au moin sa te fera une ocaz de lui parlé et de vou expliké , et pui en lisan elle véré& que tu tien a elle et que tu veu pa la perdre
fodrai trouvé le moyen de la joindre , di , toré pa son numéro de portable ou son adresse msn ? lol
oué ta raison francinou les signes ne trompent pas elle se fout grave de ta gueule la copine