CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des signes qui ne trompent pas...

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
16 août 2005 à 21:44:49

Loukrov :d) on fait que ça, se baser sur ce que tu dis mais apparament tu t´en fout de ce qu´on peut te dire alors je me barre, j´aime bien aider les gens; aussi bien sur le forum que dans la vraie vie, je suis quelqu´un de vraiment patient mais là tu dépasse les bornes, c´est chiant quand même de parler à un mur.

:dehors:

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 21:45:25

D´un coté comment veut-tu qu´on justifie quoique ce soit.

One ne la connais pas,et tout ce que tu dit c´ets positif.On ne sais pas exactement tout ce qui s´est passée.Mais bon...

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 21:46:33

Rooo, j´ai jamais demandé qu´on me " materne" comme tu le dis, j´ai pas besoin ni envie de conseil pour apprendre à draguer une meuf que j´ai déjà draguée, ce que je veux c´est avoir des avis, où des témoignages sur des situations similaires, pas qu´on m´insulte à tout va, si vous êtes pas contents, et que votre seul but c´est d´être gratuitement désagréable à tout bout de champ, vous pouvez sortir..

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 21:47:24

Anti-sociale Posté le 16 août 2005 à 21:45:25
D´un coté comment veut-tu qu´on justifie quoique ce soit.

One ne la connais pas,et tout ce que tu dit c´ets positif.On ne sais pas exactement tout ce qui s´est passée.Mais bon...

Bah justement, raison de plus pour pas dire des conneries du genre:"vas te pendre"

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 21:48:22

" on fait que ça, se baser sur ce que tu dis "

Faux, la plupart des commentaires de votre part c´est de pures inventions :sarcastic:

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 21:48:45

loukrov t as ton avis et tu crois que c est le meilleur t en a que faire des notre s est juste pr etre desagreable que t as fiat ce topic :ok:
nous prend pas pr ce qu on est pas :ok:
ahalala il comprend rien a rien celui la :honte:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 21:51:46

" loukrov t as ton avis et tu crois que c est le meilleur t en a que faire des notre s est juste pr etre desagreable"

C´est toi qui comprends rien, t´es arrivé en cours, et tu t´es mis à insulter sans même rien savoir de ce que je demandais, au début du topic, y´avait une bonne ambiance, après rejettez pas la faute sur moi si vous venez la dégrader pour le plaisir visiblement...
Et j´ai pas que mon avis justement, j´ai accepté l´avis de pleins de personnes comme blondie beaucoup plus sage et pas basé sur des suppositions ou du vent qui n´était pas forcément positives.

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 21:52:18

Mais,bigre d´imbéciles,sur quoi d´autre tu veux qu´on se base !

Il le fait exprès là pas possible...

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 21:53:34

bon loukorv :sors: j en est marre de t entendre raconter n importe quoi :merci: :bye:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 21:55:38

sur ce que je dis bouffonne...
Enfin en même temps, c´est pas possible tu comprends rien, tout ce que tu fais, c´est t´essayer à des remarques pseudo cinglantes dans le seul but de blesser pour te soulager de ta détresser, faut dire que c´est vachement réussi :sarcastic:

Si vous savez pas parler autrement qu´en insultant, et en étant antipathique(en plus je suis pas le seul à le reprocher visiblement),merci de sortir.

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 21:56:50

hum il le fait expres :oui: parceque la effectivement c est pas possible :honte:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 août 2005 à 21:57:16

franchementsuis mon conseille

Toute les belle fille sont comme ça.......

Anti-Sociale
Anti-Sociale
Niveau 7
16 août 2005 à 21:57:36

Bon,j´y vais j´en ai vu assez pour aujourd´hui.
Je ne vous dis pas au revoir.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 août 2005 à 21:58:47

bien sur je généralise mais foutez-vous à ma place aussi

Y´a pour l´instant aucune belle fille qui m´a prouvé le contraire de ce que je dis.....

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 22:00:24

:bye: qd meme antisocial :fou:

-_Jer-o_-2 comme je l ais deja dit et tu vien de le dire tt le monde n est pas comme ca :nonnon:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 22:00:38

allez merci de déguerpir les rageuses qui viennent faire chier gratuitement sur chaque topic :-p

-_Jer-o_-2 Posté le 16 août 2005 à 21:57:16
franchementsuis mon conseille

Toute les belle fille sont comme ça.......

Bah t´es tombé sur une conne, la mienne je la connais parfaitement, et elle est séduise par mon ambiguité, de plus c´est pas qu´une nana belle et sans scrupule elle, pour peu qu´elle s´attarde sur un garçon, elle est prête à tout pour lui :coeur:

Et là je sens revenir les autres se foutre de moi :Ouuéé tu te fais des films..
c´est ça c´est ça, vous avez pas vécu un an et demi avec..

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 22:01:52

wai ben casse toi tu te repete la on la compris :honte:
ca fait 100 fois que tu le dit c est bon la :sarcastic:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 22:05:33

déjà t´es sur mon topic, donc entre toi et moi, c´est toi qui te casse^^
et ensuite ça te suffit pas d´être rejeté dans la vie, tu ressens le besoin d´être rejetée sur tous les topics(suffit de voir comment tout le monde te déteste sur l´autre :sarcastic: )^^

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
16 août 2005 à 22:07:22

loukorv ceu qui me deteste sont des gens qui sont malaheureu ds leur vie et qui n ont rien d autre a faire que de se plaindre sur un forum comme des boulet :ok:
et franchemnt je me fiche qu un gars comme toi me deteste :honte: je te connais meme pas :sarcastic:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 22:11:39

ouais tu me connais même pas et ton premier message c´est:

" maman n est plus la ok alors lui demander et ne nous enerve pas avec ton topic complteement inutil "

Allez c´est ça on a compris:sarcatic:, c´est toi qui est inutile, et après avoir dit trois fois au revoir tu peux sortir stp.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment