CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 10:23:44

je les ai depuis aujourd´hui...

Migija
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 10:23:50

C pratique quand meme sa fait du changement par raport a avant :ok:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 10:24:46

clair! on peut discuter à peu près normalement maintenant... j´imagine l´éden quand j´aurai les 10 secondes... :-d

Migija
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 10:24:51

maintenan C a moi de montrer ma photo ....

atten un peu que je la trouve :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 10:26:07

fromage_enrage Posté le 21 août 2005 à 10:24:46
clair! on peut discuter à peu près normalement maintenant... j´imagine l´éden quand j´aurai les 10 secondes...

oh tu sai je pense pas qu´il yest une grosse diff, le temps de reflechir a ce kon va ecrir et C bon les 30 sec son passé donc 30 ou 10 je pense ke C à peu prè pareil :ok:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 10:26:25

de ton personnage, bien sûr! non? tu t´imagines comment?

ROMAN

Je porfitai d´un moment de calme (rares ces temps-ci :-))) ) pour m´entretenir avec migija sur ce qui manquait à l´asile, ainsi que les quelques problèmes de sécurité qui ne tarderaient pas à être réglés...

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 10:27:57

euh... dis moi... pourquoi tu mets le smiley :ok: après chaque message?

oh tu sai je pense pas qu´il yest une grosse diff, le temps de reflechir a ce kon va ecrir et C bon les 30 sec son passé donc 30 ou 10 je pense ke C à peu prè pareil

tu as raison, mais 10 secondes c´est toujours ça de pris en plus, et, si tu es sur plusieurs topics à la fois ça peut être utile...

Migija
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 10:28:59

je C pas je trouve ke sa fait bien :ok: :ok: :ok: :ok:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 10:30:16

tout à fait d´accord ça donne un côté positif au message :ok:

au fait, pour la carte de l´asile il faudrait penser à mettre les bureaux de la direction... je les imagine près de l´entrée....

:d) besoin de rien à l´sile? :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 10:31:29

ben non peut etre d´un distributeur debague en plastique pour amuser les detenus :lol:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
21 août 2005 à 10:31:39
  • un bruit de voiture au loin*
  • le bruit se rapproche*
  • c´est la voiture du gardien aahhhhhhhhhhhhhhhh !! !!!!!!*

AAh mordiou, ils trvaillent même le dimanche ici ?! bein mordiou.

  • entre à l´accueil*

Bonjour tout le monde. Vous m´escuserez, j´ai des interrogatoires à faire sur la disparition d´infirmières. Je voulai en parler au directeur : des infirmières que l´on ne connait pas dans le service ont disparu... :peur:

Migija
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 10:32:55

http://img379.imageshack.us/my.php?image=nouvelleimage6vb.jpg

voilà sa C moi ( celui de devant pas derrière :ok: )

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 10:33:52

hired_killer38 Posté le 21 août 2005 à 10:31:39

  • un bruit de voiture au loin*
  • le bruit se rapproche*
  • c´est la voiture du gardien aahhhhhhhhhhhhhhhh !! !! !!!!*

AAh mordiou, ils trvaillent même le dimanche ici ?! bein mordiou.

  • entre à l´accueil*

Bonjour tout le monde. Vous m´escuserez, j´ai des interrogatoires à faire sur la disparition d´infirmières. Je voulai en parler au directeur : des infirmières que l´on ne connait pas dans le service ont disparu...

:hello: hired killer! sois le bienvenu justement je me disais que c´était un peu mort par ici...

et toi hired besoin de rien à l´asile?

hired_killer38 Posté le 21 août 2005 à 10:31:39

  • un bruit de voiture au loin*
  • le bruit se rapproche*
  • c´est la voiture du gardien aahhhhhhhhhhhhhhhh !! !! !!!!*

AAh mordiou, ils trvaillent même le dimanche ici ?! bein mordiou.

  • entre à l´accueil*

Bonjour tout le monde. Vous m´escuserez, j´ai des interrogatoires à faire sur la disparition d´infirmières. Je voulai en parler au directeur : des infirmières que l´on ne connait pas dans le service ont disparu...

d´un clasuements de doigts, elle réapparaissent devant toi! mais rien ne t´empêche d´enquêter tout de même ...

Migija
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 10:34:10

hired_killer38 Posté le 21 août 2005 à 10:31:39

  • un bruit de voiture au loin*
  • le bruit se rapproche*
  • c´est la voiture du gardien aahhhhhhhhhhhhhhhh !! !! !!!!*

AAh mordiou, ils trvaillent même le dimanche ici ?! bein mordiou.

  • entre à l´accueil*

Bonjour tout le monde. Vous m´escuserez, j´ai des interrogatoires à faire sur la disparition d´infirmières. Je voulai en parler au directeur : des infirmières que l´on ne connait pas dans le service ont disparu...

non non C rien JE les ai cachée pour faire croire à un fou qu´il les avaient mangées . il etai heureu :lol:

Migija
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 10:34:45

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23
-diana79: cellule numéro 4000
-nukem23: cellule numéro 15
-ogm: chambre 27
un petit rapel des fou

directeur migija
directeur adjoint MOI
assistante elwing10
cuisinier(et sale traitre) playdog2
gardien(taré) hired_killer38

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 août 2005 à 10:35:17

migija Posté le 21 août 2005 à 10:32:55
http://img379.imageshack.[...]ouvelleimage6vb.jpg

voilà sa C moi ( celui de devant pas derrière )

Je m´en doute bien! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

:d) Tu fais du cheval :question:

Migija
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 10:36:10

http://img399.imageshack.us/my.php?image=carteasile2cf4wo.png

voilà sa C la carte

Tu fais du cheval

non mai GT en vac´s en tunisie et il y avait une promenade en cheval et voilà :)

Migija
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 10:38:21

:up:

Migija
Migija
Niveau 10
21 août 2005 à 10:42:32

ouiiiiiin ya plu pers :snif:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
21 août 2005 à 10:44:01

bon sang, les fous se sont évadé ou quoi ?!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment