En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 20:46:26
ouais! ça fait des taches que même skip machine ne peut pas enlever :fou
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 20:51:38
pourquoi tant de haine? BRTZKKK*** mode Zombie ON ***
manger* *manger* *miam* *du sang* *arf*
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:00:22
jE sUiS toUtE SeulE ... LeS MUrs sE rAppROchEnT... iLS vEuLEnt mA moRt... AaaAaaAAAaAhHHhhhH!!! vOus... aURez mA MorT ... sUr la ConSCiENce... GrrrRrRRrRRRr...
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 21:03:45
dyna_blade je sui un boulet alors attention a la crise d´allergie !! !!!!!!!!
Spartacus64b
Niveau 6
19 août 2005 à 21:04:45
jE sUiS toUtE SeulE ... LeS MUrs sE rAppROchEnT... iLS vEuLEnt mA moRt... AaaAaaAAAaAhHHhhhH!!! vOus... aURez mA MorT ... sUr la ConSCiENce... GrrrRrRRrRRRr...
Je tavais dit killer que sa marcherai ce nouvel otuil de torture
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 21:05:53
dyna_blade au faite est tu une vrai femme ou est tu en cactus comme les infirmieres ??
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:12:32
Atchoum! atchoum! atchoum! TortUrE AlLerGIqUalE!!! noOOoOoOooOON! jE mEuRT
s´éffondre par terre en gesticulant*
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 21:12:53
allo ?? ?????? Y a t´il un pilote dans l´avion ?? ?
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 21:14:11
dyna_blade y´est moure ?? ?? a zute alors qu´est que j evais bien pouvoir faire pour arrangé sa !! !!!!!!?????
A je sais je vais allé cueillir des fleur
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:14:57
ahahahaha! je ressucite en tant que l´ange da la mort qui tue!!! Rayon Laser Infrarouge Supersonique!!!!
Btiouvv!
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:15:55
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 21:16:25
mouaaaaa ton petit rayon ne me fait absolument rien !! ! JE sui le messagé de l´apocalypse,l´envoyé de satan sur terre !! !!!!!!
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:18:30
tu ne me fait pas peur! mouahahahaha! ultra explosion de cassoulet infernale!
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 21:19:19
aHAHAHAHAHAHAHA ou sa pique un peut les yeux sa !! !
Loupard
Niveau 9
19 août 2005 à 21:19:52
je pouari etre le pompier ou le docteur pour soigner les fou blesser
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 21:20:04
1500 message !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! champomi pour tout le monde !! !!!!!!!!!
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:21:27
champomi? gout shampooing j´èspère!
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 21:21:40
loupard il faut attendre l´arrivé du dirlo ou du sous directeur .....