En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 22:16:52
jehuty1000 tu sais tres bien que je ne peut pas mlourir puisque je vien de l´enfer !! !!!!
un rire diabolique sorti des entraille de joebar*
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 22:29:42
t´as encore des entrailles?
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 22:30:04
Pseudo supprimé19 août 2005 à 22:31:06
venez vous inscir sur le topic : Le Survivant
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 22:32:30
on peu pas, notre QI est descendu à -40
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 22:32:42
eeeee oui je les ai encore enfin y en reste plu qu´un petit bou ......
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 22:32:52
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 22:33:19
fuego, t´es bourré?
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 22:33:54
Non je suis sobre ...
Mais fou
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 22:34:35
a moin 51
51 :fete youpis !! ! tout le monde au bistro !! !!!!!!!!
au faite maintenant j´y pence !! on a pas de bistro dasn l´asil !! !!!!!!!!!!! alors quand est qu´on va en construire un ?? ?!!!! j´ai soif moi !! !!!!!!
slatker
Niveau 8
19 août 2005 à 22:35:01
allez les enfants venez faire une ptite partie du survivants ca commence maintenant ca va vs faire remonter le QI d´au moin 90
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 22:35:08
hic mais mais mais fuego t´a un frère jumeau??? hic
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 22:35:46
Ouaih il me ressemble beaucoup hein. D´ailleurs il s´appelle comme moi
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 22:37:06
toi parler beaucoup bien francé
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 22:38:00
incroyable! une conversation sensée! ça se fête!
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 22:38:03
Ouaih, je suis billigue ! Je parle français et mec bourré
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 22:39:52
tu me donne des cours?
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 22:40:04
a tu canais la langeu du mec burééé......
Fuego72
Niveau 10
19 août 2005 à 22:42:17
Non je donne pas de cours. Et pan, dans les dents
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 22:42:28
hiiiiiic meeuaaa? beuuuuUuUu nOn, Pou..pOUrqUoI??? hic?