bien le bonjour M. le directeur adjoint !
Hep, toi là bas viens voir là que tu passes en salle de torture !
- fonce sur le fou*
- NOoonnnnnnnn, arrrrrrgg*
yaaaaaahhhhhhhh
- tabaze le fou et l´mmène en salle de torture*
Hé hé, pas d´adjoint, pas de supérieur, alors je peux te torturer tranquillement gné héhéhéhéhéhé
- *Scène censuré par la vidéo surveillance de l´asile****
Et chiottes, une bavure ! Oh non, pourquoi a chaque foi sa m´arrive ?!