CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
19 août 2005 à 19:19:04

http://bataille.bouvines.free.fr/images/imagharnois/masse.jpg

tien pour un peu de moyen ageux :ok:

trunkvsvegeta Posté le 19 août 2005 à 19:16:12
migija
=> je pourrai avoir un résumé des résidents ds cet asile ?

evidement
-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23
-jamaiquerasta: cellule 419
-deathstone: cellule 1022 plein soleil( )
-diana79: cellule 8056

un petit rapel des fou

directeur migija
directeur adjoint(et big boss interstellaire ) moi
assistante elwing10
cuisinier playdog2
gardien hired_killer38

voilà :ok:

:bon: je vai manger @ +

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 19:20:57

hé qui c´est qUI A MIS DES PLAQUES BLINDées au mur pour que je ne puisse pas me liberer kan je suis en evangelion?????? Je suis coincé dans ca cellule en mode evangelion!!!! !! !!! j´peux plus bouger tellement c´est petit! (les evangelions sont tres grands)AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS!!!!!!!

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
19 août 2005 à 19:23:41

jehuty1000

==> ta besoin d´aide ?? ?? :fou:
je vasi te mettre une épingle à cheveux ds ta purée , tu pourras essayer d´ouvrir ta cellule mais chut , c´est un secret :fou:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 19:38:47

salut mes grande folle !! !!!!!!!!!!! :fou:

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
19 août 2005 à 19:39:53

joebar_26 ==> insolent , je vais te faire manger ton caca !! !!!
:salut: quand même

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 19:42:07

trunkvsvegeta tu n´a pas de cellule .?????? maos comment cela ce fesse t´il donc ?? ?????

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
19 août 2005 à 19:43:38

trunkvsvegeta = dark-evil grnad fou

:up: anti flood

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
19 août 2005 à 19:44:00

:up: anti-flood

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
19 août 2005 à 19:47:58

Je suis dsl de faire sa mais c´est pour le bien du forum quand il y a du flood je dois faire des up anti-flood pour que les topic des floodeurs ce fasse enterrer...

:up: anti-flood

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 20:00:46

mouaaaaaa a a a a a a :fou: c´etait la pencé du jour ....... Messieur les scenseur (vient du mot ascenseur) bon soir !! !!!!!!!!!!!!

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
19 août 2005 à 20:03:24

tais toi joe bar , regarde y´a un slip qui te suit mouhahaha
merde moi aussi i me suit AHHHHHHHHH vite les slips attaquent !! !

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
19 août 2005 à 20:06:21

DARK EVIL JE SUIS ASSEZ PUISSANT POUR TAFFRONTER !! !

  • chuchote*:Fromage on a besoin d´aide là
  • Cours vers la fosse de 0.5*0.5*3000 m créée pour vietnamien et se jette dedans avec un parachute* :fou:

:dehors:

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
19 août 2005 à 20:07:27

Spartacus tu vas mourir , insolent , vite je prépare mes recharges de purée à la croute , sa va faire mal

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 20:08:54

AaaAAaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaa les slip attaque !! !!! en plus ils ont demandé des renfort et je vois les string d´élite,les boxer d´assault,et les comando de calçon de la mort !! !!! aaaaaaaaa :fou:
ON VA TOUS MOURIIIIIiiiiiiIIRRRR !! !!!!!!!

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 20:21:54

JE SUIS COINCEéééééééé!!!! c´est vrai un eva de 30 m de haut dans une cellule de 20m² ca l´fait paaas!!!! JE PEUX PLUS BOUGER A L´AIIIIIIIIDE!

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 20:25:53

joebar t´aurais pas postulé comme grunt dans le premier Halo?

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
19 août 2005 à 20:33:34

NON PAS LES PURES !! !

  • se suicide et en profite pour rentrer en ode supra bullet time en att que fromage arrive* :fou:
dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 20:42:57

arf! on ne se conduit pas comme ça devant le Roi des tartelettetes à la fraise! :fou: :fou: :fou:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 20:44:03

jehuty1000
Posté le 19 août 2005 à 20:25:53
joebar t´aurais pas postulé comme grunt dans le premier Halo?

eee non ...... postulé pour quoi ??

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 20:45:09

j´aime les fraise!!! j´aime aussi les canard qui jette de la gelé de fraise et de menthe avec un bazooka :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment