CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 21:23:13

bin bien sur gout shompoing il y a aussi maurve, fiente, oeuf moisi,pic citron :coeur: (mon preféré!!) a et aussi gout rondelet enfin....gout maité plutot....

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:23:56

goût clavier d´ordi ça existe? :fou:

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:24:40

j´ai toujours voulu gouter *crunch*

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
19 août 2005 à 21:25:55

oui clavier sa existe il y a aussi gout windaub, linux;souris, mais par contre le crunch j´ai pas trouvé :snif:

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:27:21
    • en train de dévorer son clavier***

et crunch miom ilunimiam scroc scroc miom?

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 21:28:24
  • jehuty mode evangelion reussit finalement a briser les entraves de sa cellule et dresse un AT-field intranspercaable.* :sournois:

GHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! CREVE DYNA_BLADE!

  • L´evangelion sort le double lance-missile et vide sa reserve de 998 missiles NN sur Dyna_Blade (un misile NN = 2 bombes atomiques)*

Ark Ark Ark!

  • Apres ce carnage,l´evangelion prends la tete de dyna blade entre ses doigts et l´explose comme une bulle de savon. la cervelle jickle. l´evangelion a la main pleine de sang. JEHUTY EST CONTENT!*
dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:29:59

m´en fout chuis déja creuvée

  • arf cassé!*

:fou:

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:30:51

jehuty :d) moi aussi je t´aime bien :o))

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 21:32:26
  • jehuty apres ce petit massacre se tourna vers joebar car il avait bu du champomy gout windo*s*

HARK HARK!

  • jehuty prends joebar dans sa main et le plante dans le sol a 500m de profondeur puis plante un pieu qui vient transperser la tete de joebar qui est maintenant mouru*

GHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! j´ai toujours mon AT-field intranspercable! Les armes conventionneles sont inefficaces contre moi!!!!!

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:34:31

gggrrrroaaaaar vengeance!!!!!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 août 2005 à 21:34:47

:hello: :fou:

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:35:09

je vais faire le plein de raviolis!
attention au déluge!!!
@+

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 21:37:49

GIAAAAARGH!!!!!!!!

  • l´armure-entrave de jehuty cede et laisse son pouvoir destructeur envahir l´eva de jehuty*
  • l´eva de jehuty se transforme en ange et sort la lance qui rend invincible et qui peut enlever la vie d´un claquement de doigt: la lance de longhin*

SI QUELQU´un m´APPROCHE IL CREVE!!!!!! GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 21:38:26

salut cafardose ,j´te serre pas la main,je pourrais t´ecraser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 21:39:22
dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:58:18

késako?
attention attaque spéciale!
avalanche de raviolis blûlants comme les feux de l´Enfer!!!!! :diable: :fou:

dyna_blade
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 22:08:48

elpe mi plize ge koule aaaaaaarghblougblougbloug!

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 22:11:27

Je bloque cette avalanche avec mon AT-field et t´envoies la lance de longhin dans la tete pour abreger tes souffrances

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 22:12:20
  • enclenche le mode "tir automatique"*

le 1er qui arrive dans ce couloir,il a plus qu´a prier MOUAHAHHAHAHHAHHAHAHHAH :sournois:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
19 août 2005 à 22:14:24
  • me jette sur mon canapé (confort total),j´appuie sur une telecomande,et toute ma chaine hifi sort,et me projete "la guerre des mondes" :cool: *
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment