L´evangelion sort le double lance-missile et vide sa reserve de 998 missiles NN sur Dyna_Blade (un misile NN = 2 bombes atomiques)*
Ark Ark Ark!
Apres ce carnage,l´evangelion prends la tete de dyna blade entre ses doigts et l´explose comme une bulle de savon. la cervelle jickle. l´evangelion a la main pleine de sang. JEHUTY EST CONTENT!*
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:29:59
m´en fout chuis déja creuvée
arf cassé!*
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:30:51
jehuty moi aussi je t´aime bien
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 21:32:26
jehuty apres ce petit massacre se tourna vers joebar car il avait bu du champomy gout windo*s*
HARK HARK!
jehuty prends joebar dans sa main et le plante dans le sol a 500m de profondeur puis plante un pieu qui vient transperser la tete de joebar qui est maintenant mouru*
GHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! j´ai toujours mon AT-field intranspercable! Les armes conventionneles sont inefficaces contre moi!!!!!
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:34:31
gggrrrroaaaaar vengeance!!!!!!!
Cafardose
Niveau 10
19 août 2005 à 21:34:47
dyna_blade
Niveau 7
19 août 2005 à 21:35:09
je vais faire le plein de raviolis! attention au déluge!!! @+
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 21:37:49
GIAAAAARGH!!!!!!!!
l´armure-entrave de jehuty cede et laisse son pouvoir destructeur envahir l´eva de jehuty*
l´eva de jehuty se transforme en ange et sort la lance qui rend invincible et qui peut enlever la vie d´un claquement de doigt: la lance de longhin*
SI QUELQU´un m´APPROCHE IL CREVE!!!!!! GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Jehuty1000
Niveau 8
19 août 2005 à 21:38:26
salut cafardose ,j´te serre pas la main,je pourrais t´ecraser