CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====] QG des Fous [====

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:13:07

Bonjour à toi ptit fou. Ce QG est le tient. Tu y recevra tes ordres et tu t´y entrainera. Si tu veux devenir une nouvelle recrue , c´est à moi que tu dois t´adresser ( ou à Démon Cornu pendant mon abscense). Les règles ici sont très stricte et tu pourra être viré en cas de manquements. Nos mission sont nombreuses.

1) Les règles:
-tu ne floodera pas ( évidement)
-tu ne fera pas parti de nos ennemi
-tu n´insultera pas nos alliés ou nos ennemis
-d´autres règles seront ajoutées en cas de besoin
-tu peux donner des liens marrants ou fous

2) Les mission:
-notre première mission est de gagner la " guerre" contre les Coincés ( nous auront peut-être d´autres ennemis plus tard). Pour ce faire tu devras mettre de l´ambiance sur les topics en racontant des blagues ou en vannant les autres.
-notre seconde mission est de se serrer les coudes en cas de flood ou de la venue de forumeurs qui ne sont pas les bienvenus.

notre chef* robot_apple
notre instructeur* Démon_Cornu
notre emblème* :fou: ( tu devras l´insérer a la fin de chacun de tes messages pour prouver ton appartenance à notre groupe)

:fou: :fou:

sniperwolf94
sniperwolf94
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:14:37

ok

:fou:

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:14:39

B0UL3T S´aproche de robot_apple et lui touche la zigounette et Cris CHATBITE :rire: WOUAHAHAHA

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:14:46

moi jfé koi :question:

général :fou:

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:15:11

Fureur en Satan,delivre moi du mal :fou:

Je dois y aller,mas demain,matin a l´aube,pendant la periode du bois du matin,instruction au GNi et au rudiment rudimentaire de la vie sexuelle animaliere ( ca rime,vous me devez 5 franc 6 sous merci :fou: )

:fou: :fou:

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:16:13

:rire: moi je veux etre courporal :fou:

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:16:54

Ou alors maitre Chatbiteur ca le fait non :fou:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:17:23

Pour l´instant pas de grades pour ne pas attiser les jalousie.
Voulez vous accomplir une mission?
:fou:

Stramp
Stramp
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:18:40

ce tropic est interessant
je sui a vo ordre lé plus dévoue :fou:

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:18:53

Oui moi ze veux ch

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:19:00

Votre mission:
Secouez cette grenouille de bénitier, v
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2264924-1-0-1-0-0.htm

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:19:29
  • chabiter tlm * :rouge: :fou:
ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:19:32

ChevalierGaia de 1er classe a vos ordres

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:19:36

Votre mission:
Secouez cette grenouille de bénitier, vannez le bon Dieu!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]64924-1-0-1-0-0.htm
:fou:

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:21:00

mission en cour :fou:

Stramp
Stramp
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:21:16

mission en cour
:fou:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:21:46
Stramp
Stramp
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:22:23

erreur, bug imposible dalé dan le lien :fou:
indiké moi le topic svp :fou:
:rire2:

:spoiler:

preso
preso
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:23:42
  • blague*

un putoi rencontre un putoi il lui dir tu pues toi

:rire: :rire: :rire:

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:24:03

WOUAHAHAHAHHA :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment