Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 10:29:58
nat: pour l´adresse msn
hired killer:ton msn pliz si on veut collaborer pour nos experiences dans le domaine medical et genetique
chez pas rahh, pourquoi tu veux l´adresse msn ?! et en plus t´avais pourri ma ciasse un soir que je rentrais chez moi après le service.
la direction était parti et j´étais tout seuuuuuuuullllllllllll 