CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 10:19:02

j´ai pas dit que vous étiez obligé de mourir ... la gloire ne vous intérese pas ?

  • ki m ma musique ?
nathalie76
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 10:19:14

lol ta chancon vietmnamien !!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 10:19:16

je suis avec lexa :diable:

ps:vos msn pleaz :svp:

Boubss
Boubss
Niveau 10
31 août 2005 à 10:20:05

moi je suis là !
non en faite par ici...oui...mais là-bas sa serai bien aussi nan ?
:fou: :malade: nat :hap: :coeur: :lol:

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 10:20:33

je veux la gloire d´avoir tue des personnes
etre morte en me battant ! :fou:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
31 août 2005 à 10:21:00

Vous en faites pas gné éhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhé, ch´prend aucun plaisir gnarharharharharharh ! Nathalie76, viens dans la salle de torture ! j´vais t´apprendre à te rebeller contre le gardien en te faisant essayant un instrument que j´ai commandé : je t´explique, on chauffe une barre de fer et on te "gratte" avec ! C´est énormissime c´t´instrument ! Allez, fais pas ta timide et ramène toi... gnééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

  • commence à allumer le fourneau* :peur:
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 10:21:13

nat:oui je compte l´enregister pour Holliwood :cool :lol:

migija:alors je peut etre medecin legiste? :fou:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 10:21:33

Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 10:19:16
je suis avec lexa

en voila un qui a tout compris .
tu n´es point a D.E ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 10:21:58

lexa:mais tu es a D.E :diable:

Migija
Migija
Niveau 10
31 août 2005 à 10:22:25

tu sera medecin dan 2 ou 3 jour

Boubss
Boubss
Niveau 10
31 août 2005 à 10:22:34

et toi l@...

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 10:22:58

Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 10:21:58
lexa:mais tu es a D.E

oui . mais chut ....

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 10:23:22

y´a personne? :fou:

  • hop sort de ma cellule,et file en douce juska l´armurerie :fou: *
nathalie76
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 10:23:32

lol je veux apprendre a tuer les gardiens !!
t´es sure que je vais pas soufrirr !!
vietnamien je viendrais a ton concert !! :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 10:24:27

lexa:ils ne sont pas censé savoir que... :-)))

ps:il me faut vos msn,c´est pour des...des reunions voila :rire2:

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 10:24:36

aujourd´hui libre de faire des conneries !!
:fou: !! !

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 10:25:25

nathalie80F@hotmail.com

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 10:25:36

Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 10:24:27
lexa:ils ne sont pas censé savoir que...

chuuuuttttt...

sinon tt le monde va bien ? ;- )

Boubss
Boubss
Niveau 10
31 août 2005 à 10:25:43
  • entre dans la salle de torture*

non mais sa va pas bien de vouloir s´en prendre à des femmes :honte: espéce de marin do douce , scolopendre bashi- bouzouke :p) :o)) :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 10:25:55

nat:ok,alors c´est rur Dugoin-Dutrouet,la ruelle a droite,pres des ordures,t´aura une porte crasseuse sur ta gauche,tappe 3 fois dessus,tu demande Mimile,et ils te feront entrer :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment