En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 10:19:02
j´ai pas dit que vous étiez obligé de mourir ... la gloire ne vous intérese pas ?
ki m ma musique ?
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 10:19:14
lol ta chancon vietmnamien !!
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 10:19:16
je suis avec lexa
ps:vos msn pleaz
Boubss
Niveau 10
31 août 2005 à 10:20:05
moi je suis là ! non en faite par ici...oui...mais là-bas sa serai bien aussi nan ? nat
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 10:20:33
je veux la gloire d´avoir tue des personnes etre morte en me battant !
hired_killer38
Niveau 10
31 août 2005 à 10:21:00
Vous en faites pas gné éhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhé, ch´prend aucun plaisir gnarharharharharharh ! Nathalie76, viens dans la salle de torture ! j´vais t´apprendre à te rebeller contre le gardien en te faisant essayant un instrument que j´ai commandé : je t´explique, on chauffe une barre de fer et on te "gratte" avec ! C´est énormissime c´t´instrument ! Allez, fais pas ta timide et ramène toi... gnééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
commence à allumer le fourneau*
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 10:21:13
nat:oui je compte l´enregister pour Holliwood :cool
migija:alors je peut etre medecin legiste?
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 10:21:33
Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 10:19:16 je suis avec lexa
en voila un qui a tout compris . tu n´es point a D.E ?
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 10:21:58
lexa:mais tu es a D.E
Migija
Niveau 10
31 août 2005 à 10:22:25
tu sera medecin dan 2 ou 3 jour
Boubss
Niveau 10
31 août 2005 à 10:22:34
et toi l@...
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 10:22:58
Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 10:21:58 lexa:mais tu es a D.E
oui . mais chut ....
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 10:23:22
y´a personne?
hop sort de ma cellule,et file en douce juska l´armurerie *
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 10:23:32
lol je veux apprendre a tuer les gardiens !! t´es sure que je vais pas soufrirr !! vietnamien je viendrais a ton concert !!
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 10:24:27
lexa:ils ne sont pas censé savoir que...
ps:il me faut vos msn,c´est pour des...des reunions voila
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 10:24:36
aujourd´hui libre de faire des conneries !! !! !
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 10:25:25
nathalie80F@hotmail.com
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 10:25:36
Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 10:24:27 lexa:ils ne sont pas censé savoir que...
chuuuuttttt...
sinon tt le monde va bien ? ;- )
Boubss
Niveau 10
31 août 2005 à 10:25:43
entre dans la salle de torture*
non mais sa va pas bien de vouloir s´en prendre à des femmes espéce de marin do douce , scolopendre bashi- bouzouke
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 10:25:55
nat:ok,alors c´est rur Dugoin-Dutrouet,la ruelle a droite,pres des ordures,t´aura une porte crasseuse sur ta gauche,tappe 3 fois dessus,tu demande Mimile,et ils te feront entrer