ct mon concert
hired killer:je le referais plus promis
heu la chanson, pas tes bobos...
http://her144.free.fr/moines.mp3
viet . HUM !
ispisse di counassetu va decrochersalamalekumca va exploser
ct mon nouveau concert
C´est traitre les legos faut toujours avoir des playmobils pour contre attaquer...
trop lol les concerts !!
hired killer:ton adresse msn ou je te me ne.....ou je t´offre un pack de biere
nathalie76 Posté le 31 août 2005 à 10:36:27trop lol les concerts !!
tu veux etre ma fan ma chérie ?
viet : HUUM !
haaaaaa laaaaa salooooopea later ton cuuuuuuuul,malpropre!
encore un nouveau concert (chanson paillarde cette fois)
je...nan pas cool
HUUUM !
aaaaaaaaaaagadoudoudou!!!
coucou mon ptit!
spéciale dédicace pour ma chérie ...
viet , rdv au d-e , laisse tomber , i peuv pas comprendre , g dja du mal a comprendre moi ...
http://mau456.free.fr/page2/orfevres.mp3
http://mau456.free.fr/page2/digue.mp3
voilà les chanson de nou
lexa:pas maintenant!
les autres font kekchose
kan alors ?
on est des pro des chanson moi G un CD mai dites moi comment les envoyées
c du plagiat ! c mes chansons ! salaud !