CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 10:05:21

Deathstone Posté le 31 août 2005 à 10:04:14
He, lexa, t´a lu "Les fourmis" ?

ca me rassure y a pas que des incultes sur le forum

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
31 août 2005 à 10:06:11

fourmiz :fou: ?

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 10:06:30

Salut, patron !! :coeur:
Salut, Nath !! :coeur:

Ca va ?

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
31 août 2005 à 10:06:57

mais non, 1000 pattes arharharh... aux cachots et plus vite que sa !

  • matraquage de burne*
Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 10:07:22

T un literrair, Lexa ? Alors chui pas le seul :fou: litteraire :lol:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
31 août 2005 à 10:07:46

Deathstone ! Tu vien ?! On doit charcuter du fou pour le repas de ce midi !

  • sort la yronçonneuse du placard*

Et oublie pas ta scie sauteuse !

Je t´attend ! gnéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhé

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 10:09:18

je suis allé chez le psy .

:d) délire de mégalomanie

:d) ambition nettement supérieure a la moyenne

:d) désir de tout controler

meme pas vrai , hein les gars ?

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
31 août 2005 à 10:09:33

vive les battes de baseball avec des clou rouillé et incuvé implanté dessus !

Boubss
Boubss
Niveau 10
31 août 2005 à 10:10:09

petit bateau................................ :fou: :hap:

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 10:11:07

salut boubss !!

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
31 août 2005 à 10:11:09

lexa11 Posté le 31 août 2005 à 10:09:18
je suis allé chez le psy .

délire de mégalomanie

ambition nettement supérieure a la moyenne

désir de tout controler

meme pas vrai , hein les gars ?

:d) t´as raison : retourne dans ta cellule avant que j´te fasse passer à la chaise électrique ! :peur:
M´sieur l´directeur, faute d´augmentation, j´aimerais un nouvel arsenal ainsi qu´un nouvel uniforme...

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
31 août 2005 à 10:11:12

grosse torpille mk48 !

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 10:12:12

le monde sera a moi hahahahahahahaha ha ha ha ha ...

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
31 août 2005 à 10:13:28

Ton monde est moche !

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
31 août 2005 à 10:13:39

lexa11 Posté le 31 août 2005 à 10:12:12
le monde sera a moi hahahahahahahaha ha ha ha ha ...

:d) tu l´auras voulu mordiou !

  • l´emmène sur le trone (chiotte) électrique*

Gnarharharharharharharaharharharhar

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 10:15:56

jke sens que je vais piquer une crise !!
tous contre le gardien !!
il avait qu´a nous donner a manger !! :fou:

Boubss
Boubss
Niveau 10
31 août 2005 à 10:15:57

bijours nath :hap:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 10:16:26

qui c´est qu´a fait caca dans la bruyere?
qui c´est qu´a fait caca dans la bruyere?
je l´aurait,je le chercherait,autour de la terre... :fou:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 10:16:28

ceux qui sont contre moi me supplieront de les éxécuter vite pour ne pas souffrir !
http://cooky.club.fr/mp3/tonus/peredupanloup.html

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
31 août 2005 à 10:18:01

je suis avec toi bounss
contre lexa11 !!
moi je rpefere soufrirr que mourir betement !!
:fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment