lexa11 Posté le 31 août 2005 à 10:09:18
je suis allé chez le psy .
délire de mégalomanie
ambition nettement supérieure a la moyenne
désir de tout controler
meme pas vrai , hein les gars ?
t´as raison : retourne dans ta cellule avant que j´te fasse passer à la chaise électrique ! 
M´sieur l´directeur, faute d´augmentation, j´aimerais un nouvel arsenal ainsi qu´un nouvel uniforme...