c´est bien que ce soit la paix...les langues se dlient plus facilement...
ici...heuuuu non par là où bien méme...quelquepart moa j´ai pas msn
Dac, Viet, mais je serai là qu´une sem/2 pck mes darons sont séparés.
C´est Elfkiller@hotmail.com
dearthstone: d´acc
boubss:tu vit a l´age de pierre?
Salut, migija !! !
Alors CT bien cette nuit ac elwing (cronch prevising)
Non ne jamais donner un adresse mail sur internet comme ça !
nevin rigolo je V bientot avoir msn la semaine prochaine C cool mai tu sera pas dan mes contacts
avec elwing ben on s´est separarer:ssssssssssssssnnnnnnnnnnnnoiiiiiiiiiiifffffffffffffffffff:
Fuck, migi
Je vien de penser (si !) à un truc : Au bahut, on pourra venir ici !! !
migija Posté le 31 août 2005 à 09:59:28avec elwing ben on s´est separarer
:ssssssssssssssnnnnnnnnnnnnoiiiiiiiiiiifffffffffff
ffffffff:
uni on est + fort . contre les envahisseurs par exemple ... mais tant mieux pour toi tu t´en remettras .
Bien dit lexa, 1 + 1 =3
Je suis pas fou
Deathstone Posté le 31 août 2005 à 10:00:03Fuck, migi
oaui bon je vai joué a la bataille pour la terre du
MILIEU
Deathstone Posté le 31 août 2005 à 10:02:12Bien dit lexa, 1 + 1 =3 la somme des talents dépassent leurs additions
Deathstone ! Tu vien ?! On doit charcuter du fou pour le repas de ce midi !
Et oublie pas ta scie sauteuse !
Kess tu ici, alors, barbo ?
salut out le monde !!
uni est toujour splus fort parce comme ça tu peut balancer les autre pour un truc que ta fait !
He, lexa, t´a lu "Les fourmis" ?
Dragonmares Posté le 31 août 2005 à 10:03:25uni est toujour splus fort parce comme ça tu peut balancer les autre pour un truc que ta fait !
en voila qui atout compris .