terminator_110 ==> change de topic , tu n´es pas admis ici dsl , il ne fallait ms déconner comme hier et d´ailleur stu as eu le même discours hier et ensuite tu as recommené a déconner en disant que tu allais tous nous bannir , je suis désolé terminator , mais tu n´es pas le bienvenue
-_Jer-o_-2 ==> qu´est t´a foutu , ce n´était pas lui que tu as snipé , un de mes indic à dit que ce n´est pas lui que tu as snipé mais son frère , le pègre est devenue très en colère et méfiant . ..