CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
14 août 2005 à 10:46:51

terminator_110 ==> change de topic , tu n´es pas admis ici dsl , il ne fallait ms déconner comme hier et d´ailleur stu as eu le même discours hier et ensuite tu as recommené a déconner en disant que tu allais tous nous bannir , je suis désolé terminator , mais tu n´es pas le bienvenue

:bye:

-_Jer-o_-2 ==> qu´est t´a foutu , ce n´était pas lui que tu as snipé , un de mes indic à dit que ce n´est pas lui que tu as snipé mais son frère , le pègre est devenue très en colère et méfiant . ..

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 10:48:31

Bon, d´accord, essayer de me tuer, mais j´ai une Viper Dodge Rouge qui tire à 250kmh facile ! J´ai aussi un " Desert Eagle" à 20 cartouches, 2 grenades et une mitrailette M-14 à 50 cartouches !
Vous pourrez toujours essayer de me tuer !

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 10:48:49

a mince...........bah j´ai déjà flingué son frêre c´est déjà ça.

ça doit être parceque j´ai pas baisé avant...je perd ma concentration.

Mais je veux quand mm une prime pour voir liquider a peu près tout ces mec et son frêre

an44dy
an44dy
Niveau 6
14 août 2005 à 10:50:18

an44dy tira dan la jambe de jojo avan de partir

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 10:50:20

Mais si vous m´avez dans votre camps, vous pourrez toujours me considérez comme un traître, mais je serez pour vous un atout eXplosif...!

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
14 août 2005 à 10:50:43

-_Jer-o_-2
==> on discutera de ta prime aprés que tu ai tué le vrai pègre , et la je te conseille dêtre sur tes gardes , il seront pas une cinquantaine mais une centaine à le protéger et un lance flamme ne suffira pas . ...

terminator_110 ==> :bye: , cherche pas , tu n´es pas admis ici , au revoir ! !!!!

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 10:50:46

et j´ai cramé sa baraque en +

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 10:51:36

Laissez-moi au moins une dernière chance...! Regardez ce que je possède !

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 10:53:24

Le Pègre, avec moi, il peut déjà compter ses jours... et en plus, je ne demande aucune prime en retour !

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 10:53:51

bon je vais essayer de tuer le bon ac mes 2 canon scié.....mon sniper......mon lance-roquette et mon desert eagle beaucoup plus performant que ce terminator

Bon allons a la rencontre du bon

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
14 août 2005 à 10:54:22

terminator_110

==> tu as eu beaucoup trop de chances , tu t´es amusé hier a nous flooder , sa ta éclater , mais mtnt que tu es tout seul c´est tout a fait autre chose . ..

tu peux partir , je ne te retiens pas , assume un peu tes erreurs , et sois fier que tu peux encore utiliser ton pseudo ! !!!!

:bye:

==> jojo qu´est tu fous ? ??

  • dark lance une grenade sur an44dy , celui ne s´y attendait pas ! !!!*
-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 10:55:04

terminator_110 Posté le 14 août 2005 à 10:53:24
Le Pègre, avec moi, il peut déjà compter ses jours... et en plus, je ne demande aucune prime en retour !

Et ben t´es pas un bon tueur à gages qui ne se fera jamais respecté ( sans demander de prime on te prendra pour un moin que rien)

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 10:56:18

Bon d´accord, j´ai pris An44dy en otage ! Si vous m´accepter pas dans votre groupe, je le tue d´une seule balle dans la tête...!

an44dy
an44dy
Niveau 6
14 août 2005 à 10:57:20

falai ke sa soi moi un movo en +

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
14 août 2005 à 10:58:06

terminator_110 ==> jojo te snipe comme i veut , et moi j´arrive par derrière et je te tranche la gorge ac mon couteau , hop terminator110 n´est plus vivant , on t´enterrera tkt ! !!!

@ plus en enfer ! !!!! :diable:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 10:58:12

vise ac son sniper et bute terminator.........voilà t´es mort donc casse-toi maintenant

En + j´suis en retard!

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
14 août 2005 à 10:58:17

ouhhhhh comance a me casse les c**** serieux se terminator,dégage ta pas compris on veu pas de toi ici,t pas aprécier donc tu part!!!

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 10:58:57

AAAAAAAAAAAAAAAAArrrggggggghhhhhhhhhhh ! :mort:

an44dy
an44dy
Niveau 6
14 août 2005 à 10:59:38

osecourp

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
14 août 2005 à 11:00:29

joj , an44dy ta tiré une balle ds la jambe , tkt son chargeur est rempli de balles a blancs , ce n´est qu´un test , alors an44dy tu t´attendais à cette grenade ? ??

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment