En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...Le clan...]
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 12:02:21
De rien... Et t´as vu, je ne t´ai pas insulté, tu m´as dit merci... c´est cool !
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 12:03:56
et je t´ai dit aussi
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 12:04:20
Bon maintenant, c´est ou vous m´accepter, ou je fait revivre le Clan 2... à vous de voir...!
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 12:05:14
allez, soyer cool...!
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 12:06:48
les menaces
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 12:07:53
Bon OK, le Clan 2 est de retour...!
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 12:09:20
et sa va te servir a quoi ? ?? a assurer ton bann ou a perdre une deuxieme fois . .. et la sa sera pas la peine de revenir car la
Sapien111445
Niveau 10
14 août 2005 à 12:09:34
C´est normal que Terminator ne soit pas banni, nous sommes les week-end, aucun admin n´est à la rédaction, donc personne n´est banni le week-end. Demainc peut-être...
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 12:17:30
terminator va voir le msg sympa que j´ai mis sur ton topic
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 12:19:35
message a tous les membres du clan:
la mafia comportant terminator et darksav ( un truc comme sa)
veulent ns éliminer, ne répondez en aucun cas par des insultes, c´est ce qu´ils veulent
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 12:20:34
dark2000sv Posté le 14 août 2005 à 12:13:10 Terminator je fait contra avec toi contre johnson_attitud! et le clan1 OK moi j´ai besoin de 3 tueur a gages on banne johnson_attitud et on lance des message qui on aucun sence sur lui
Ils sont patéthiques.....
Montag019
Niveau 10
14 août 2005 à 12:21:08
ouaaaaii c ca kil fo faire !
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 12:21:42
ils me font presque pitié . ..
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 12:22:42
toute façon ils sont que 2 alors rien a craindre.........
Montag019
Niveau 10
14 août 2005 à 12:23:13
ah oué grave serieux les gringalets vous faites trop pitié
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 12:27:31
leur topic va etre effacé car ya un gars ki fait du flood dessus
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 12:38:26
msg a lattention de dark . ..
de terminator . .. ça marche... j´ai essayé d´être avec eux mais ils n´ont pas voulu... maintenant, c´est la guerre...!
voila, ne lacceptez en aucun cas
_DentonKiller_
Niveau 5
14 août 2005 à 12:39:27
http://dentonkiller.skyblog.com
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 12:41:10
Mais oui, j´aurai pu être avec vous ( au tout début) mais vous m´avez refusé... Dommage !
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 12:45:38
pour que l´on t´ai refusé il doit bien avoir une raison