bon les mecs , je vais i aller moi
an44dy ==> encore une fois bienvenue au clan
jojo et -_Jer-o_-2 , je vous souhaite une bonne journée , et si terminator110 revient a l´assault , ne plier surtout pas , ne l´accepter en aucun cas . ..
passez le bonjour au BOSS , a chao et a montag019 si vous les voyez
encore une fois bonne journée a tous et @ plus ! !!! 