CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...Le clan...]

an44dy
an44dy
Niveau 6
14 août 2005 à 11:18:33

merci c moi qui paye la 2 eme tourner

an44dy
an44dy
Niveau 6
14 août 2005 à 11:20:15

les gar jai hic . .. hic . ..un peu tro bu :lol:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
14 août 2005 à 11:21:30

bon les mecs , je vais i aller moi

an44dy ==> encore une fois bienvenue au clan

jojo et -_Jer-o_-2 , je vous souhaite une bonne journée , et si terminator110 revient a l´assault , ne plier surtout pas , ne l´accepter en aucun cas . ..

passez le bonjour au BOSS , a chao et a montag019 si vous les voyez

encore une fois bonne journée a tous et @ plus ! !!! :bye:

jojo50401
jojo50401
Niveau 6
14 août 2005 à 11:24:20

:bye: dark!!!

an44dy
an44dy
Niveau 6
14 août 2005 à 11:24:53

:bye:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 11:27:55

ok @+

Bien les nouveaux.........ça vous dirai une petite balade dans mon jet?????
http://www.luxuryyachting.com/lear_jet.jpg
http://www.studiojet.com/studiojet/images/aircraft/bbjinsd.jpg

an44dy
an44dy
Niveau 6
14 août 2005 à 11:29:22

ouai sa va sa me tente bien

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 11:39:04

:hello: les gars . ..

an44dy
an44dy
Niveau 6
14 août 2005 à 11:41:36

oui

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 11:42:26

c´est nimporte quoi, terminator n´a meme pas été banni :ouch:

an44dy
an44dy
Niveau 6
14 août 2005 à 11:44:41

je sai pa keskil afai pour etre bannoi

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 11:47:32

il a insulté les membres du clan, il a foutu la merde ici . ..

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 11:53:59

Non, j´ai pas été banni !
Mais pour m´excuser, je vous offre ces armes que j´ai gagné au cours de mes différentes batailles :
1 - Benelli XM1014 -3000$-Italie-calibre 12 gauge-capacité de tir de 7 coups-4kg-projectiles:3.8grammes-381 m/s-puissance:2429joules http://perso.wanadoo.fr/c/chivaskunk/pagearmxm1014.html
2 - Sig SG-552 Commando -3500$-Suisse-calibre 5.56mm NATO-chargeur de 30 balles-cadence de tir:727/min-3.1kg-projectilles:4grammes-885 m/s-puissance:1570joules http://perso.wanadoo.fr/cr/chivaskunk/pagearmsg552.html
3 - Dual berretta 96G Elite -1000$-Italie-calibre 9mm Parabellum-chargeur de 15 balles-1.15kg-projectiles:8 grammes-390 m/sec-puissance:606joules http://perso.wanadoo.fr/cfr/chivaskunk/pagearmdual.html
Et encore désolé !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 août 2005 à 11:55:41

Vous vous éclatez à faire des guerres virtuelles sans aucun sens ni but ?
Y a un forum - 15 por ça. :-)

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 11:56:32

ahahah :sors: c´est la meilleure chose a faire pour toi :bye:

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 11:57:25

Ouai, SaPieN111445, :tusors: si t´es pas content !

fayht
fayht
Niveau 10
14 août 2005 à 11:58:30

nul il rate son smileys

terminator_110
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 11:59:54

bon les gars, je vous ai offert des armes, je me suis excuser,... On pourrai pas tout oublié et recommencer à zéro... ce serait cool...!

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 12:01:25

merci pour les armen :gni:

:bye:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 12:01:37

notre nouvelle mission est de ne pas t´accepter............et nous allons tout faire pour la réussir

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment