toi montag t pa rendu a ce ke je voi
de ouak ?
1000 posts
je pige rien !
komen vou faite pour savoir le nombre de post kon a mi sur un topic ?
ah nan jcroi kon peu pa savoir ca...
nan je parle du nombre de post postés en tout avec le pseudo . ..
okkkkkkkkkkkkkkay
moi je vous dis kan j´ai les triple seven !
lol ok . .. bon la flem dattendre dark
jattend dark pour poster mon millieme post
lol moi jai travailler toute la journée je suis fatigué
vous m avez depassé alors lol
j en est que 968
bon je poste
Mais c´est vrai ! Sinon, pourquoi je me serais inscrit pour ensuite vous faire chier et créer un clan 2 ?
quoi?
a bonsoir boss
Heureux que vous soyer làJ´ai garder le topic aujourd´hui