je crois qu´il a compris la leçon
Pris sur le -15
terminator_110 Posté le 14 août 2005 à 12:55:30
Salut les gars ! Aujourd´hui, si vous voulez, nous allons jouer à Koh-Lanta ! C´est simple ! Ceux qu´ils veulent s´inscrivent ! Quand nous arrivons à 10 inscrits, le jeu commence : nous pouvons parles, rire, discuter,... et ce soir, on élimine le plus nul inscrit... Au bout d´un moment, il n´en restera qu´un : le Survivant !
Inscrits :
terminator_110 ( moi)
Grande mentalité 