En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...Le clan...]
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 21:16:56
bon terminator...........je suis aussi sous-chef
Donc quand le boss et le bras droit n´est pas là c´est moi qui dirige le topic et mon role est de ne pas t´accepter! Donc maintenant tu pars et tu ne nous les casse plus!
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 21:17:19
Oui Hardrote, moi j´ai une mission . la " Mafia Slovaque" !
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 21:18:09
mais hardrote doit surement savoir que tu n´est plus l´un des notre
Hardrote
Niveau 10
14 août 2005 à 21:18:12
C´est quoi le but de la mission ?
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 21:18:25
Je vous les cassent pas, je vous donne juste une importante mission...
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 21:19:22
" Mafia Slovaque" 1)liquider le chef de la Mafia Slovaque ! 2)Nettoyer ensuite le périmètre ! 3)Effacer les preuves et tuer les témoins !
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 21:20:00
Qui me suis ?
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 21:21:22
nn hardrote ne le suit pas sinon je serai dans l´obligation de t´expulser du clan.......c´est ma principal mission
Ne suis pas terminator
Johnson_attitud
Niveau 9
14 août 2005 à 21:22:37
que se passe t il
ling-chao
Niveau 10
14 août 2005 à 21:23:08
7 EME EDITION DE SURVIVANT ! !! Encore huit place ! !!
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 21:23:14
y´a terminator qui tape l´incruste et propose ses missions
Johnson_attitud
Niveau 9
14 août 2005 à 21:24:16
lol terminator je ne crois pas me souvenir que tu fait parti du clan tu nous a trahi!
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 21:25:20
C´est mon frêre...
Johnson_attitud
Niveau 9
14 août 2005 à 21:26:21
quoi ton frere?
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 21:26:46
mais bien sur
Et même si c vrai........bah tu paye pour ton frêre voilà
Johnson_attitud
Niveau 9
14 août 2005 à 21:27:10
lol tu vas me dire que c été ton frere hier ?
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 21:27:31
c´est ce qu´il a dit depuis cet´ ap´ boss
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 21:28:22
Regarde la page 176 svp !
Johnson_attitud
Niveau 9
14 août 2005 à 21:28:54
jero on doit le croire!?
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 21:29:29
Mais c´est vrai... Et faites attention à la Mafia Slovaque !