jero tres bien moi jtravailler jviens de revenir! et au soir je seré pas la je sort!
felicitation chao
Johnson_attitud
Niveau 9
14 août 2005 à 20:34:57
je vais bientot aller prendre ma douce!
Johnson_attitud
Niveau 9
14 août 2005 à 20:35:31
je vais bientot aller prendre ma douche
puis mpreparer pour sortir!
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 20:36:11
on va encore être seul????
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 20:36:42
nan moi je suis la . .. enfin jvé aller manger ds pas longtemps
Hardrote
Niveau 10
14 août 2005 à 20:39:14
Salut tlm Y´a, un truc ce soir ?
Johnson_attitud
Niveau 9
14 août 2005 à 20:41:01
je reviens apres
Montag019
Niveau 10
14 août 2005 à 20:47:48
moi je vais biento avvoir le triple seven ! !
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 août 2005 à 20:49:02
ok lol
Hardrote
Niveau 10
14 août 2005 à 20:49:56
C´est quoi le triple seven ?
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 20:50:12
bon je vais nettoyer ma hummer stretch........quelqu´un m´aide ( car elle vachement longue)
1.300ème messages
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 21:07:01
Mais moi, je suis là si vous voulez faire des missions ! J´en ai justement une :"Mafia Slovaque" 1)liquider le chef de la Mafia Slovaque ! 2)Nettoyer ensuite le périmètre ! 3)Effacer les preuves et tuer les témoins !
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 21:07:11
bah je vais y aller tout seul alors
sniper12000
Niveau 4
14 août 2005 à 21:09:55
je propose mes service en tant que sniper...
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 21:10:59
y´a pas sniper
Regarde les post qu´il y a en 1ère pages
Sinon pour les new je suis tueur à gages ( le meilleur du clan apparement)
sniper12000
Niveau 4
14 août 2005 à 21:12:37
mais un sniper c est tres discret, efficace, se faufilant partout, precis, sans bavure
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 août 2005 à 21:13:22
oui mais bon j´suis tueur à gages et je tue beaucoup de fois ac mon sniper donc je suis aussi sniper
terminator_110
Niveau 5
14 août 2005 à 21:15:40
Et ma mission " Mafia Slovaque"... La Mafia Slovaque, avec l´aide de la Mafia Russe, peut grandir de plus en plus et peut devenir une énorme puissance mondiale...