Bonjours ! -[chaodrea]-, je vais t´expliquer, tu vas rire : Je suis venu sur ce topic, je me suis inscrit dans votre clan, et je suis ensuite parti en vacances chez mes grands-parents. Ensuite, c´est mon petit frère (
) qui c´est amusé sous mon pseudo. Je viens juste de revenir ce matin et je viens tout juste de voire tout ça. Je suis désolé. !