En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:33:55
lol David . .
Une maitraisse, hummm . .. J´en veux une aussi . . ah non c´est pas possible
daviddark
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:33:58
Loyola Posté le 22 juillet 2005 à 18:31:07 pov´ darkcat tu pourrais t´occuper mieu d´elle david´ et surtt mieu la protégé franchement ca c´est méchant je fais la gueule maintenant
chris031
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:34:13
re tlm bin alors on sera 2 marc car loyola me plait ossi :p
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:34:26
akwuegbu : tu a 4 barak ? bah pt1...
moi à paris
darkcat
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:34:35
n´emploie pas le mots maitresse devant moi
Raijuu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:34:36
Ca yest me voila tout beau tout propre
sam_et_max
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:34:37
akwuegbu Posté le 22 juillet 2005 à 18:33:48 oui jabite ds le 76 78 et 91 2 solutions: -Soit tu voyages beaucoup à cause de ta famille -Soit t´es un clochard
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:34:58
daviddark Posté le 22 juillet 2005 à 18:33:58 Loyola Posté le 22 juillet 2005 à 18:31:07 pov´ darkcat tu pourrais t´occuper mieu d´elle david´ et surtt mieu la protégé franchement ca c´est méchant je fais la gueule maintenant
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:35:10
Chris ! !!
chris031
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:35:17
lol
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:35:33
arrete akwuegbu pas dinsulte ici
akwuegbu
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:36:07
c lotr el ouvr sa bouch
chris031
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:36:08
akwuegbu tu les traite po ok degage bouffon on s´entend bien ici
alors lache nous ignorer le
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:36:11
je suis pas un pu** les gars arrété de tous me dragué ou du moins arrété detre tous sur moi
sam_et_max
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:36:17
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
Le_demon_cornu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:36:50
La vie heureuse et la bonne entente se manifeste par ici
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:36:58
Je suis sur personne moi puisque c´est comme ça, je déménage du topic ! !
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:37:06
il disé rien de mechant akwuegbu arrete
akwuegbu
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:37:17
g 1 barak et 2 block
[ferrari]
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:37:28
Topic en majuscule, errazé dans pas longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.