En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:10:53
A 20 ans t´as tjr fait ?
T´es pas normal obligé!!!
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:10:58
chris031: hum.. dc tu es un faux cho du slip alors
Chubby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:11:02
1100 messages
chris031
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:11:25
bon allez je t´embrasse partout ou t´accepte loyo et je te dit a demin matin si t´es là ou aprem ^^
là je part je le dit plus je le fait a demin tlm
embrasse loyo et regardnoir ptdr
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:11:31
C´est titeuf Chris
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:11:31
tu es en retard chris a 20 ans mé ca va surement vnir
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:12:01
chubby
chris
chris031
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:12:11
non po tjs fait y´a po d´age pour le faire et suis po presser
faudrais deja ke je trouve la fille si vous croyer ke ces facil
chris031
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:12:43
wai on verra celà loyo la distance na jamais rien interdit mdr
:p
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:13:12
c´est vrai fô trouver la bonne fille avant de la faire ta raison, la première fois c´est important
moi ca me rapel de mové souvenir . .
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:13:40
Vous m´excuserez cette remarque pertinante et désobligeante pour certain mais reste mon point de vue personne. Pour trouver faut déjà ressembler à qeulqu´chose . ..
Que ceux qui dise le contraire parle
( Je ne dis pas que t´es moche hein)
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:13:51
chris tu es un dragueur dans l´ame
oui oui on verra..
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:14:26
marc´ c méchant mais réaliste
Chubby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:14:42
à tout le monde
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:15:11
Ha, je pensais que je me ferais critiquer par une bande de focus qui te raconte qui faut regarder l´intérieur et qui y´a que ça qui compte
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:15:17
comment va-tu chubby ? bonne journée ?
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:16:02
non. moi je regarde le physique aussi, c´est vachement important d´avoir un bô gosse avec soi
chris031
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:16:21
mdr marc je sais ke suis laid et envelloper mes ces la vie j´y peux rien
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:16:41
Tu vas tuer les 3/4 des mecs ici
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:16:59
ne jamais se rabaisser chris
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.