je donne pa mn adresse sur un forum
Chris, moi j´ai son msn
tout le monde !
david:je trouve que tu parle pas asez a ta cop´c´est pas pejoratif mais tu devré etre plus attentionné
Elle est vraiment nulle la convers en ce moment je reviendrai plus tard
baron
marc´
sympa Raijuu@+
lol marc file
mdr loyo et cmt marc la eu alors :p
lu baron
Raijuu
Pendant ce temps si t´as rien à faire, tu vas voir mon profil et tu suis les indication une fois arrivé au bout, tu te detend
parce qu´il m´a donné sn adresse et que je l´ai pris, mais là je prend plus dadresse pr linstant
allez rondoudou! le plus mignon des pokémon! z´aurez pas vu darkgirl
wai ces ca comme par hazard moi ossi j´ai mis mon adress t´es vilaine de po me prendre tu m´aime po ok je part adieux
ya un truc qui va pas dans ta carte de visitetu dis " un peu trop à droite"" reviens sur ta droite"ca tien pa debout ?
Il a été vite pour corriger dis donc
je la prendré dm1 chrisné fait pas de boudin
C´est corrigé, je l´ai vu en relisant
J´ai été plus rapide comme dab et pour tout ( heu merde, c´est pas forcement un gain de qualité dans certain moment )
DU BOUDINNNN ! !!
la rapidité
GNIIIIIIIIIIIIIIIII :gni salut démon!
wai oki loyo bin si kan meme car marc arrive direct tu la prend et moi je peux crever ces sympas