En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:58:50
chris fait du boudin
c pa bien
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:59:03
Je vais plus vite que mon ombre sur un pc
chris031
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:59:09
enfin avec les fille j´ai l´habitude a demin alors
daviddark
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:59:11
Loyola Posté le 22 juillet 2005 à 18:53:20 david: je trouve que tu parle pas asez a ta cop´ c´est pas pejoratif mais tu devré etre plus attentionné c´est pas que je suis pas attentionné mais en ce moment ya le probeme tiphaine38 et quand je veux etre seul avec sur mon topic ya kelkun qui debarque sinon je lui tel et ca va nikel ce soir je serais tout seul avec
Le_demon_cornu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:59:38
JE VEUX DU BOUDIN !
MAINTENANT OU JAMAIS !
VAS-Y BARON !
PENETRE MON ÂME DECHUE !
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:59:40
jai pri celle de marc´ hier chris031
toi dison que tu nai pas trop fin . . un peu trop bourrin, fo savoir parlé au fille
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:59:53
Tu crois quoi Chris, enfin en même temps son adresse te servirait à rien elle est jamais dessus
chris031
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:00:13
on es content pour toi david meme si on s´en fous un peu
tri1239
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:00:28
salut a tous et a toutes
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:00:31
daviddark : pkoi vs parlé pa par msn si vs voulé etr seul?
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:00:38
Je sais parler aux filles ? Ho, c´est flateur, je vais t´envoyer des roses si sa continue
chris031
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:01:03
lol sais po parler au fille ke faut t´il po entendre allez ciao s´en va malheureux de ce topic
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:01:06
tri1239
Marcoool : je me connecte pas ce soir
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:01:42
chris031 : tien un coeur pr te consoler
ho oui je veux des roses ! !
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:02:08
Enfin, comme j´ai pas ton adresse ni même ton arrondissement je le rerais livre à une station de metro
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:02:17
j´adore les roses rien de plus erotiques . .. heu charmant lol
chris031
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:02:39
wai un coeur ses ca fiche toi de moi en plus allez adios tu me soul
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:02:55
Le mien c´est l´usage qu´on en fait . . un peu comme dans 40 jours 40 nuits . . C´est un truc trop génial que j´ai pas encore testé : o)
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:02:57
marc´ nan je les veux chez moi tu te débrouille pr trouvé mn adresse lol
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:03:38
chris031 : t´nrv pas je voulé pa te vexer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.