En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
akwuegbu
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:29:01
jabite evry mantes la jolie et rouen
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:29:30
daviddark Posté le 22 juillet 2005 à 18:28:15 Loyola Posté le 22 juillet 2005 à 18:26:22 moi je suis pas prise mon mec ma plaké y a 2 mois j´arrive
c s1pa pr darkcat . .
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:29:42
Moi j´ai dis ça . . hummmmm c´était ironique tellement ct crâmé
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:30:01
akwuegbu: tu habite a plusieurs endroit ? llo
daviddark
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:30:25
darkcat Posté le 22 juillet 2005 à 18:28:56 david tu nas pas envie de loyola tu te fait draguer fanny tu peux m´expliquer jai pas compris
darkcat
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:30:27
OUIIINININININININI j´en ai marre personne ne m´aime
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:30:36
Marcoool
Le_demon_cornu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:31:02
Ben dis donc,ca parle ici,dis donc
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:31:07
pov´ darkcat tu pourrais t´occuper mieu d´elle david´ et surtt mieu la protégé franchement
darkcat
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:31:07
David tu nas pas envie qu´on soit seul tout les 2 lol
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:31:38
demon
Marcoool
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:31:46
Je crois qu´il est pas prêt à passer à l´acte avec toi . .. le bisous sa fait peur
sam_et_max
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:31:56
Le_DeMon_CorNu Posté le 22 juillet 2005 à 18:31:02 Ben dis donc,ca parle ici,dis donc Pour une fois, on est d´accord.
RegardNoir
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:31:56
Le_DeMon_CorNu Posté le 22 juillet 2005 à 18:31:02 Ben dis donc,ca parle ici,dis donc
ben dis donc, pq tu dis dis donc?
daviddark
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:32:28
darkcat Posté le 22 juillet 2005 à 18:30:27 OUIIINININININININI j´en ai marre personne ne m´aime si je taime bon je retourne sur mon fan club car ma maitresse me réclame ouaf ouaf
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:32:43
oui ca parle en effet
Le_demon_cornu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:33:08
Sam_Et_Max Pourquoi :" pour une fois ? "
RegardNoir Tu m´enbrouille toi Mais dis,donc,en faite dis donc,je dis dis donc,si j´le veux dis donc
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:33:20
kel type ce david ils sont tous pareil ou koi les david ?
akwuegbu
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:33:48
oui jabite ds le 76 78 et 91 et toi
Loyola
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:33:52
demon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.