loyola tinkiète po woman moi je suis a l´abris moi
reste là Marcoool
moi ossi galete g 3 domicile chat sombre
[ferrari] :pkoi il serait erasé, il n´y a rien de méchant dans le topic ?
chris031 :
rhooo je te conné meme pas dis pas dé trucs comme ca
shumakerlaiss le topic
jspr ke le topic ne sera pas suprimé
nan il ya une bonne anbiance
loyola tabitou a panam
darkcat je sui trist pr toi je trouve que david´ est immatur
decri toi stp loyola
quand te reverrai je pays merveilleux
bin pk il le serait tkt po il es bien ce topic
bin je suis d´acc pour faire connaissance a 100% xd ta msn
akwuegbu:je peu juste te dire que je suis a paname je doneré pas mn arondissement
Ca part en cacaouetes ici je crois que je vais aller sur mon topic
tampi bb tu c pa ske tu rates
peut etre qu´il va etre suprrimé vus que le titre est en maj.
akwuegbuet je rate quoi ?
Le_DeMon_CorNu Posté le 22 juillet 2005 à 18:36:50La vie heureuse et la bonne entente se manifeste par ici
t´aurais du arriver plus tot, t´aurais bien aimé je crois, ça parlait sexe mdr
non il sra pa suprimé