d´ou vient votre pseudo?
moi c une arme dans la version anglaise de Kingdom Hearts, chocobo-d´acier en français ( traduction foireuse xD)
daviddark
moi jai fini kingdom hearts . ..
merde un smiley raté dès le matin c´est pas bon ça mon pseudo il vient de mon prénom et de . .. je sais plus
moi mn pseudo c´est juste un prénom.. il a pas de sens
*correction pr toi david
Mon frere . . il est sur le forum Jak X
Mon psedo . .. alors je crois que c´est un boss dans le jeu jak and daxter
tien, sa fesai lonten david^^comen va depui? toujour pa msn? toujour avec fanny?
loyola t´as trouvé les 101 dalmatiens ? et les pots de miel de winnie ?
avec fanny c´est impec
non j´ai jamé reussi a battrele gars noir avec son épée super longue ki é trop balaise mais jai fini le jeu
je l´ai aussi fini KH et j´ai battu sephirot y a 1 mois alors que j´avais pas jouer depuis 1ans . . je me sentais inspirer
Coucou tout le monde :=
par contre j´arrive pas a battre le fantome
coucou raziel
HUm ça parle de Keadom Hearts ? !
le fantome dans le niveau de peter-pan ?moi jarive pa a battre aussi le titan de glace trop fort, jai abandonné . ..
jlai niker avec ke discobolos le sephiroth dans KH
bon je vais y aller moi . . pause dejeuner
moi j´ai aheté Baten Kaitos hier c´est une tuerie il est génial !
le discobolos ?c koi ? je me souvien plus de rien dans KH