Klaww
Posté le 27 juillet 2005 à 20:39:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai manger ( Pour parler des spagettis , il y avait un couche de mousse ou de petit poils je sais pas trop alors j´ai balancer sa et j´ai manger une boite´ d´apericube ) 