bientot 18
marcool ne vient plus sur le topic, tu savé ?c nul
salu loyola xD
re-re-re Klaww^^
moi jai 18 ans dans 1 moi exactement
le psedo est a mon frere . .. il a 16 ans dans 2 semaine c´est pour sa que y a 15 dans le profil . ..
rerere choco
choco´ comment va ?tjour avec elo´ ?
mdr
oui choco elle est sympa ta copine ^^
pkoi tu te fais pas un pseudo klaww ?
moi jai déjà 18 ans
sa peu aller^^ et oui je sui toujour avec élo
. .. pfff il est tres bien celui la . . les 10 sec et tout . ..
meme si je connais pas les gens a qui est dedicacer la carte de visite
ouais t´as raison mais crée en toi un que tutilisera 2 ans plus tard
aprè on sait pas si c´est toi ou tn frère
. ... je suis le seul qui viens sur blabla
donc pas de confusion possible
ok,tn frère est ou lui?
tt le :globe !